facebook alerte-info.com
Le 01 novembre 2024 à 21h30

Rennes : le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, veut frapper la délinquance au cœur

Rennes : le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, veut frapper la délinquance au cœur

Crédits photo : Ouest France



08h29 - Une nouvelle loi d’ici au début de l’année pour mieux lutter contre les narcotrafics, c’est ce que souhaite le ministre de l’Intérieur en visite ce vendredi à Rennes. Le texte est prêt.

21h13 - En déplacement ce vendredi 1er novembre à Rennes, où des affrontements entre narcotrafiquants ont grièvement blessé un enfant le week-end dernier, le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, a pu échangé avec des policiers et des locaux et notamment des habitants du quartier de Maurepas, zone en proie à des violences. 

20h38 - Douche froide pour les représentants des principaux syndicats de police d’Ille-et-Vilaine. Selon leur décompte, il manquerait entre 100 et 150 policiers à Rennes (Ille-et-Vilaine). Le ministre de l’intérieur Bruno Retailleau, en visite dans la capitale bretonne ce vendredi 1er novembre 2024, a annoncé le renfort de cinq policiers en décembre.

20h08 - Une nouvelle loi d’ici au début de l’année pour mieux lutter contre les narcotrafics, c’est ce que souhaite le ministre de l’Intérieur en visite ce vendredi à Rennes. Le texte est prêt.

07h36 - Bruno Retailleau est en déplacement ce vendredi à Rennes, théâtre d'affrontements entre narcotrafiquants qui ont fait une victime collatérale, un enfant de cinq ans grièvement blessé par balle. Une ville où une dizaine de fusillades a déjà été enregistrée depuis le mois de septembre. Le sentiment d'insécurité grandit dans la métropole. 

Sources

Hashtags