facebook alerte-info.com
Le 01 novembre 2024 à 20h00

Eddy Mitchell reporte la sortie de son nouvel album pour "de légères raisons de santé"

19h57 - Après une longue pause, le rappeur belge est de retour avec un nouveau disque, "J'ai menti", prévu le 15 novembre prochain, dont il a dévoilé un premier extrait ce vendredi 1er novembre.

22h37 - Plus de 30 ans après la sortie de leur premier disque en duo, Doggystyle, le rappeur et le producteur réitèrent leur collaboration dans un nouvel album, Missionary, qui sortira le 13 décembre.

07h35 - Le chanteur, qui sort prochainement un disque et une autobiographie, a décalé la sortie de son album pour des raisons de santé.

21h27 - Le rappeur marseillais vient de sortir son nouveau single Stigmates, premier extrait de l'ultime volet de sa trilogie d'albums JVLIVS, JVLIVS III: Ad Finem, prévu le 6 décembre prochain.

Sources

Hashtags