Crédits photo : Sports.fr
13h22 - Hatem Ben Arfa ne retournera pas à Nice, où il s'était relancé en 2015-2016 après quelques saisons difficiles en Angleterre. Malgré l'intérêt du président Rivère, les Aiglons ont finalement décidé d'abandonner cette piste. "Hatem est un joueur très intéressant mais ça ne rentre pas dans le projet de l’OGC Nice", a explique l'entraîneur du Gym, Patrick Vieira, en conférence de presse. Il ne resterait donc plus que le FC Nantes sur les rangs pour accueillir le milieu offensif de 32 ans, libre depuis la fin de son contrat au Stade Rennais. Vieira "Hatem est un joueur très intéressant mais ça ne rentre pas dans le projet de l’OGC Nice"@OfficialVieira @ogcnice BenArfa mercato pic.twitter.com/1L5Pnu58Jd— maxbaq (@maxime_bacquie) November 1, 2019
10h37 - "MERCATO – Alors que le président de l’OGC Nice avait déclaré être intéressé par un retour d’Hatem Ben Arfa, c’est le FC Nantes qui se pencherait à son tour sur l’ancien joueur du PSG. Selon L’Equipe, les dirigeants nantais discutent avec le milieu de terrain de 32 ans."
08h18 - Et si Nantes tentait Ben Arfa ? http://dlvr.it/RHP7rX pic.twitter.com/0uVFmsJUBw
08h05 - Toujours sans club depuis la fin de son aventure à Rennes, faute de challenge suffisamment "excitant", Hatem Ben Arfa est dans le viseur du FC Nantes, l'actuel deuxième de Ligue 1.
06h53 - Mercato Nantes: Ben Arfa dans le viseur ! http://dlvr.it/RHNwxl pic.twitter.com/voJO0kAb9k
06h43 - Toujours sans club depuis la fin de son contrat avec le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa est dans le viseur du FC Nantes. Selon L'Equipe, l'ancien joueur de l'OL et de l'OM aurait rencontré le président des Canaris, Waldemar Kita, et son profil intéresserait l'entraîneur Christian Gourcuff. L'OGC Nice serait également sur les rangs pour accueillir son ancien joueur, auteur d'un passage réussi sur la Côte d'Azur (2015-2016).