facebook alerte-info.com
Le 01 mars 2020 à 19h55

VIDEO Sextape de Benjamin Griveaux : Alexandra de Taddeo avait oublié l&39;existence des vidéos

10h20 - Ce dimanche 1er mars, M6 diffusait une interview exclusive d’Alexandra de Taddeo, la destinataire des vidéos intimes de Benjamin Griveaux. Un entretien confession qui n’a pas plus à tout le monde.

18h37 - Ce dimanche 1er mars, M6 diffusait un entretien exclusif avec Alexandra de Taddeo dans son magazine 66 minutes. L'étudiante en droit, destinataire des vidéos intimes de Benjamin Griveaux, est revenue sur l'affaire qui a secoué la mairie de Paris.

18h18 - Alexandra de Taddeo a accordé une interview exclusive au magazine 66 Minutes sur M6. La destinataire des vidéos intimes de Benjamin Griveaux a expliqué pourquoi elle a révélé sa relation avec l'homme politique à son compagnon, l'activiste Piotr Pavlenski.

18h00 - En exclusivité pour le magazine 66 Minutes, Alexandra de Taddeo, destinataire des vidéos à caractère pornographique de Benjamin Griveaux, a révélé comment leur relation avait pris fin.

16h59 - VIDÉO - Alexandra de Taddeo sort de son silence : "Benjamin Griveaux a proposé qu'on se rencontre" https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-alexandra-de-taddeo-sort-de-son-silence-benjamin-griveaux-a-propose-quon-se-rencontre_444091?utm_term=Autofeed&utm_medium=social&utm_source=TwitterEchobox=1583081743 … pic.twitter.com/wc15eWNteI

13h05 - Dimanche 1er mars, Alexandra de Taddeo s'est livrée dans une interview pour M6. L'étudiante, ancienne amante de Benjamin Griveaux, a craqué en évoquant son compagnon Piotr Pavlenski, qu'elle a interdiction de voir depuis leur mise en examen.

12h36 - Dans un entretien exclusif accordé à M6, dont un extrait a été dévoilé dans le journal du 12.45, Alexandra de Taddeo a manifesté son soutien à Piotr Pavlenski, diffuseur des vidéos intimes de Benjamin Griveaux.

12h35 - Dimanche 1er mars, Alexandra de Taddeo se livrait en exclusivité sur M6. L'étudiante en droit, destinataire des images intimes de Benjamin Griveaux, explique ne pas avoir demandé les vidéos envoyées par l'ancien candidat à la mairie de Paris.

14h43 - Lors de sa garde à vue, la personne qui a reçu les vidéos de Benjamin Griveaux, à savoir Alexandra de Taddeo, a assuré qu'il les tournait depuis son bureau du ministère ou pendant des vacances.

Sources

Hashtags