facebook alerte-info.com
Le 01 mai 2022 à 13h30

Régine, chanteuse et « reine de la nuit », est morte

Régine, chanteuse et « reine de la nuit », est morte

Crédits photo : France 24



13h51 - Femme d’affaires à la tête de nombreuses boîtes de nuits, la chanteuse et comédienne, icône des cabarets, est morte. Elle avait 92 ans.

13h25 - Longtemps reine des nuits parisiennes, femme d'affaires, Régine, décédée dimanche à l'âge de 92 ans, était connue du public pour des chansons comme "La grande Zoa", "Azzurro", "Les p'tits papiers" ou "Patchouli Chinchilla".

12h31 - L'ex-reine des nuits parisiennes avait 92 ans. Elle nous laisse quelques chansons et une lecon de vie. Derriere les paillettes se cachait une vraie battante.

12h31 - > nous laisse des chansons et une lecon de vie. Derriere les paillettes se cachait une vraie battante.

12h23 - En noctambule inépuisable, elle a régné sur plus de vingt boîtes de nuit dans le monde entier. A ses moments perdus, elle a chanté du Gainsbourg ou du Barbara et s’est produite sur les plus grandes scènes. Elle est morte le 1er mai, à l’âge de 92 ans.

12h23 - En noctambule inépuisable, la femme d’affaires a régné sur plus de vingt boîtes de nuit dans le monde entier. A ses moments perdus, elle a chanté du Gainsbourg ou du Barbara et s’est produite sur les plus grandes scènes. Elle est morte dimanche 1er mai, à l’âge de 92 ans.

12h22 - L'ex-reine des nuits parisiennes nous laisse quelques chansons et une lecon de vie. Derriere les paillettes se cachait une vraie battante.

Sources

Hashtags