Crédits photo : L'équipe.fr
22h25 - Vidéo. « Attaque » de la Pitié-Salpêtrière : ce qu’il s’est réellement passé le 1er-Mai https://lemde.fr/2JbOcZC
21h37 - Selon le ministre de l’intérieur, l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière aurait été attaqué lors du 1er-Mai, à Paris. Mais témoignages et vidéos contredisent cette thèse.
17h33 - Déjà nommé pour le Trophée UNFP de meilleur joueur de la Ligue 1,...
17h27 - La Première ministre Theresa May accuse son ancien ministre d'avoir révélé des informations sensibles à la presse.
13h18 - Les témoignages et la chronologie des faits vont dans le sens d’un « refuge » des manifestants plus que dans celui d’une action délibérée de vandalisme.
13h18 - Les témoignages et la chronologie des faits vont dans le sens d’un repli des manifestants plus que dans celui d’une action délibérée de vandalisme.
13h18 - Les témoignages et la chronologie des faits vont dans le sens d’un repli des manifestants plus que dans celui d’une action délibérée de vandalisme.
12h28 - Une trentaine de personnes ont été interpellées après une intrusion à l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière, mercredi à Paris. Christophe Castaner a dénoncé une "attaque", alors que des témoignages de manifestants contredisent cette version.
11h55 - Révision constitutionnelle à l’été, projet de loi en 2020, fiscalité... Les discussions vont pouvoir reprendre entre le gouvernement et les associations représentatives des collectivités territoriales.
11h15 - Sur le Tour du Yorkshire, des militants écologistes s’opposent au partenariat entre le groupe pétrochimique et l’équipe britannique. Laquelle a aussi perdu son entraîneur historique.
11h05 - Le « Financial Times » a publié une série d’enquêtes sur le spécialiste allemand des paiements électroniques, évoquant acrobaties comptables et circuits douteux. La fintech s’en défend, et contre-attaque.
10h28 - Si l’inflation reste très en deçà de l’objectif de 2 % visé par la Banque centrale américaine, l’optimisme prévaut sur l’état de l’économie nationale.
10h20 - « On est passé au bord de la catastrophe », a affirmé Martin Hirsch, directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) au micro de Franceinfo, au lendemain de l’intrusion brève d’une trentaine de personnes dans l’enceinte de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière qui se situe à...
10h12 - De la friture sur la ligne. La Première ministre Theresa May a limogé mercredi 1er mai son ministre de la Défense en raison de son implication dans les fuites concernant la décision britannique d’autoriser une participation de l’équipementier chinois Huawei au réseau 5G.« La Première ministre a...
09h34 - Avec ce rachat, il ne reste plus que deux compagnies de cars longue distance en France : FlixBus et Blablacar, qui est en train de reprendre Ouibus à la SNCF.
08h35 - La Première ministre Theresa May a limogé son ministre de la Défense en raison de son implication supposée dans les fuites concernant la décision britannique d'autoriser une participation de l'équipementier chinois Huawei au réseau 5G. Un nouveau scandale en plein Brexit.
08h31 - Toujours souffrant d'un mollet, David Pocock, le troisième ligne...
07h15 - Récompensé par le prix Pulitzer 2019, le site Internet, qui revendique un « journalisme d’intérêt public », a fait le choix de la gratuité totale grâce au mécénat. Son ambition ? Avoir un impact concret sur la vie politique et judiciaire américaine.
23h13 - Theresa May vire le ministre de la Défense britannique, soupçonné d’avoir fait fuiter des informations secrètes sur Huawei et la 5G https://www.liberation.fr/sports/2019/05/01/accuse-de-fuites-sur-la-securite-le-ministre-de-la-defense-britannique-vire_1724420 …
22h08 - La Première ministre britannique Theresa May a limogé mercredi son ministre de la Défense, mis en cause dans les fuites concernant la décision du Royaume-Uni d'autoriser une participation de l'équipementier chinois Huawei au réseau 5G.
21h29 - Athlètes hyperandrogènes : la décision ambiguë du Tribunal arbitral du sport https://lemde.fr/2GVIc5I
21h00 - La Première ministre Theresa May a limogé mercredi son ministre de la Défense en raison de son implication dans les fuites ...
21h00 - Après des fuites dans la presse sur Huawei, Theresa May limoge son ministre de la défense https://lemde.fr/2vzqbDK
20h53 - Gavin Williamson serait implique dans des fuites en rapport avec la decision du Royaume-Uni d'autoriser la participation de la marque chinoise au reseau 5G.
20h22 - La Premiere ministre Theresa May a limoge mercredi son ministre de la Defense en raison de son implication dans les fuites concernant la decision...
20h21 - Londres - La Première ministre Theresa May a limogé mercredi son ministre de la Défense en raison de son implication dans les fuites concernant la décision britannique d'autoriser une participation de l'équipementier chinois Huawei au réseau 5G.
20h11 - Un scandale lié à la décision d’autoriser une participation de l’équipementier chinois Huawei au réseau 5G au Royaume-Uni ébranle depuis plus d’une semaine le gouvernement britannique.
20h05 - Fuites sur Huawei : Theresa May limoge son ministre de la Défense Inter http://bit.ly/2UPbmrb
19h51 - Le président du Limoges CSP, Youri Verieras, a annoncé mercredi sa...
19h46 - VIDEO | Caster Semenya : retour sur la polémique autour de cette athlète hyperandrogène https://lemde.fr/2PI6cfB
18h43 - Le TAS a rejeté le recours de Caster Semenya contre la Fédération internationale d’athlétisme, qui oblige les sportives ayant un taux élevé de testostérone à le faire diminuer.
18h05 - Caster Semenya : histoire d’une athlète hyperandrogène https://www.lemonde.fr/sport/video/2019/05/01/caster-semenya-retour-sur-la-polemique-autour-de-cette-athlete-hyperandrogene_5457083_3242.html …
18h03 - Caster Semenya contestait le nouveau règlement de la Fédération internationale d’athlétisme. En cause, une mesure qui oblige les sportives ayant un taux élevé de testostérone à le faire diminuer pour participer à des compétitions.
18h03 - Le tribunal arbitral du sport a rejeté mercredi le recours de Caster Semenya face à la Fédération internationale d’athlétisme qui oblige les sportives ayant un taux élevé de testostérone à le faire diminuer.
17h45 - Après avoir assuré sur le terrain son avenir en deuxième division, le...
16h53 - Manif du 1ermai : - près de 40.000 manifestants à Paris selon un comptage du cabinet Occurence pour plusieurs médias, dont BFMTV - près de 16.000 manifestants à Paris selon l'Intérieur - le chiffre de l'intersyndicale pas encore connu - le Nombre Jaune n'a pas prévu de décompte
16h26 - La double championne olympique sud-africaine du 800 m voulait faire annuler un règlement imposant aux femmes « hyperandrogènes » comme elle de faire baisser leur taux hormonal naturel. Le tribunal arbitral lui a donné tort, ouvrant une brèche dans le droit des athlètes à rester ce qu’ils sont.
15h49 - Le Tribunal arbitral du sport a validé ce mercredi le nouveau règlement problématique de la Fédération internationale d'athlétisme concernant les sportifs «avec des différences de développement sexuel». La double championne olympique a trente jours pour déposer un recours.
15h49 - Athlétisme : Caster Semenya contrainte d'abaisser son taux de testostérone pour concourir http://dlvr.it/R3sBQh pic.twitter.com/Mbt7Qdlsu9
15h08 - Déboutée par le Tribunal arbitral du sport (TAS), Caster Semenya...
15h04 - Le Tribunal arbitral du sport a rejeté mercredi le recours de l'athlète Caster Semenya contre les règles de la Fédération internationale d'athlétisme obligeant les hyperandrogènes, comme elle, à faire baisser leur taux de testostérone.
14h27 - Athlètes hyperandrogynes : le tribunal arbitral rejette le recours de Caster Semenya contre la Fédération internationale d’athlétisme https://lemde.fr/2IRdgWz
13h20 - Caster Semenya a commenté sur Twitter la décision du Tribunal...
13h15 - L'athlète Caster Semenya devra bien limiter son taux de testostérone http://bit.ly/2IU4nvw
13h04 - Le Tribunal arbitral du sport a rejeté mercredi le recours de la Sud-Africaine Caster Semenya contre les règles de la Fédération internationale d’athlétisme obligeant les athlètes hyperandrogènes, comme elle, à faire baisser leur taux de testostérone, demandant toutefois à l’IAAF d’amender son...
13h03 - La Sud-Africaine contestait le nouveau règlement de la Fédération internationale d’athlétisme, qui oblige les athlètes ayant un taux élevé de testostérone à le faire diminuer.
12h53 - Le Tribunal arbitral du sport a validé mercredi un nouveau règlement de la Fédération internationale d'athlétisme obligeant les femmes "hyperandrogènes" à faire baisser artificiellement leur taux de testostérone.
12h24 - Caster Semenya, double championne olympique, devra prendre des médicaments pour faire baisser son taux de testostérone.
12h23 - Le Tribunal arbitral du sport a validé mercredi le nouveau règlement de la Fédération internationale d’athlétisme, qui oblige les athlètes hyperandrogènes, dont la Sud-Africaine Caster Semenya, double championne olympique, à prendre des médicaments pour faire baisser leur taux de testostérone.Le...
12h13 - Saisi par la Sud-Africaine Caster Semenya qui contestait les nouveaux...
14h38 - Le TAS doit rendre ce mercredi sa décision dans le litige qui oppose l'athlète sud-africaine à la fédération internationale, qui veut l'obliger à prendre des médicaments pour baisser son taux de testostérone.
12h57 - Comment changer l’Europe ? Après avoir passé au crible vos propositions dans le cadre du Grand débat, @le_Parisien attend vos propositions dans le cadre des Europennes2019. Notre démarche est expliquée ici > http://www.leparisien.fr/politique/vos-idees-pour-l-europe-le-labo-du-parisien-se-transforme-pour-les-elections-europeennes-08-04-2019-8049000.php … (Notre courriel : labo@leparisien.fr)