Crédits photo : Ouest France
21h17 - "L'espoir" est la: plus de soixante-dix ans apres les condamnations de Raymond Mis et Gabriel Thiennot pour le meurtre d'un garde-chasse dans...
21h15 - Paris - "L'espoir" est là: plus de soixante-dix ans après les condamnations de Raymond Mis et Gabriel Thiennot pour le meurtre d'un garde-chasse dans l'Indre, leurs descendants ont déposé mercredi à Paris une septième requête en révision en vue d'une réhabilitation posthume, forts d'une récente évolution législative.
20h38 - Les familles de Raymond Mis et Gabriel Thiennot, condamnes il y a plus de soixante-dix ans pour le meurtre d'un garde-chasse qu'ils ont toujours nie,...
20h36 - Paris - Les familles de Raymond Mis et Gabriel Thiennot, condamnés il y a plus de soixante-dix ans pour le meurtre d'un garde-chasse qu'ils ont toujours nié, ont déposé mercredi une septième requête en révision en vue de leur réhabilitation, a annoncé leur avocat.
16h51 - Une septième requête en révision a été déposée, ce mercredi, pour obtenir l’annulation des condamnations de Gabriel Thiennot et Raymond Mis à quinze ans de travaux forcés, à la fin des années 1940. Une récente modification de la loi permet au comité de soutien d’avoir bon espoir.