Crédits photo : L'équipe.fr
17h13 - La Russe Yana Sizikova a été interpellée jeudi à Roland-Garros et placée en garde à vue. Elle est soupçonnée d'avoir truqué un match lors de l'édition 2020 du tournoi parisien.
17h13 - La Russe Yana Sizikova a été interpellée jeudi à Roland-Garros et placée en garde à vue. Elle est soupçonnée d'avoir truqué un match lors de l'édition 2020 du tournoi parisien. Sizikova a été relâchée en fin d'après-midi.
13h01 - La joueuse de tennis russe Yana Sizikova a été interpellée, jeudi, à Paris dans une enquête sur des soupçons de paris truqués lors d'un match en double de l'édition 2020 de Roland-Garros
13h01 - La joueuse de tennis russe Yana Sizikova a été interpellée, jeudi, à Paris dans une enquête sur des soupçons de paris truqués lors d'un match en double de l'édition 2020 de Roland-Garros. Elle a été libérée vendredi dans l'après-midi.
12h24 - La joueuse a été interpellée dans l'enceinte du tournoi jeudi soir.
12h24 - La joueuse a été interpellée dans l'enceinte du tournoi jeudi soir.
12h18 - Tous ont ete places en garde a vue, jeudi, en meme temps que la patronne de l'agence BestImage, dans le cadre de l'enquete concernant Ziad Takieddine.
11h29 - Quatre autres personnes sont en garde à vue depuis jeudi 3 juin dans le cadre d’une enquête pour « subornation de témoin » concernant Ziad Takieddine dans l’affaire du financement libyen présumé de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.Trois de ces personnes sont le publicitaire...
11h26 - Une joueuse de tennis russe a été interpellée jeudi à Paris dans une enquête sur des soupçons de paris truqués lors d’un match en double de l’édition 2020 de Roland Garros, a-t-on appris vendredi de source policière et auprès du parquet de Paris.Yana Sizikova, 26 ans, 101e joueuse mondiale au...
11h23 - Une joueuse de tennis russe a été interpellée jeudi à Paris dans une enquête sur des soupçons de paris truqués lors d'un match en double de l'édition 2020 de Roland-Garros, a-t-on appris vendredi de source policière et auprès du parquet de Paris.
11h23 - Une joueuse de tennis russe a été remise en liberté vendredi après avoir été interpellée jeudi à Paris dans une enquête sur des soupçons de paris truqués lors d'un match en double de l'édition 2020 de Roland-Garros, a indiqué le parquet de Paris.
06h38 - Mimi Marchand, la patronne de l’agence photo BestImage, et un journaliste de Paris Match ont été placés jeudi 3 juin en garde à vue pour soupçons de « subornation de témoin » dans l’affaire du possible financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.La garde à vue du...
02h04 - La communicante Mimi Marchand et le journaliste François de Labarre ont été placés jeudi en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour "subornation de témoin" et "association de malfaiteurs" relatives à un entretien accordé à Paris Match par Ziad Takieddine, personnage central de l'affaire du financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007.
02h04 - La communicante Michèle Marchand et le journaliste François de Labarre ont été placés en garde à vue, jeudi, dans le cadre d'une enquête pour "subornation de témoin" et "association de malfaiteurs" relatives à un entretien accordé à Paris Match par Ziad Takieddine. Ce dernier est un personnage central de l'affaire du financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007.
01h08 - Le domicile de la patronne de Bestimage a ete perquisitionne. Elle a ete placee en garde a vue pour des soupcons de "subornation de temoin" dans l'affaire libyenne.
01h08 - Le domicile de la patronne de Bestimage a ete perquisitionne. Elle a ete placee en garde a vue pour des soupcons de > dans l'affaire libyenne.
18h30 - Un nouveau front dans l'affaire du financement libyen presume de la campagne presidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007: la "papesse" des paparazzis...
18h28 - Paris - Un nouveau front dans l'affaire du financement libyen présumé de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007: la "papesse" des paparazzis Mimi Marchand et un journaliste de Paris Match ont été placés jeudi en garde à vue, soupçonnés de "subornation de témoin" concernant l'intermédiaire Ziad Takieddine.
18h07 - Mimi Marchand, la patronne de l'agence photo BestImage, et un journaliste de Paris Match ont ete places jeudi en garde a vue pour soupcons de...
18h05 - A l'origine de ces gardes à vue, un entretien accordé en novembre dernier par Ziad Takieddine au journaliste de "Paris Match" dans lequel il dédouanait Nicolas Sarkozy des soupçons de financement libyen pesant sur sa campagne de 2007.
18h05 - A l'origine de ces gardes à vue, un entretien accordé en novembre dernier par Ziad Takieddine au journaliste de "Paris Match" dans lequel il dédouanait Nicolas Sarkozy des soupçons de financement libyen pesant sur sa campagne de 2007.
18h05 - Paris - Mimi Marchand, la patronne de l'agence photo BestImage, et un journaliste de Paris Match ont été placés jeudi en garde à vue pour soupçons de "subornation de témoin" dans l'affaire du possible financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, a-t-on appris de sources proches du dossier.
18h02 - La patronne de l'agence photo BestImage et un journaliste de "Paris Match" ont été placés ce jeudi en garde à vue pour soupçons de "subornation de témoin".
17h26 - Mimi Marchand, la patronne de l’agence photo BestImage, et un journaliste de Paris Match ont été placés jeudi 3 juin en garde à vue pour soupçons de « subornation de témoin » dans l’affaire du possible financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, a-t-on appris de...
19h43 - Un jeune de 14 ans a été poignardé ce mercredi midi en plein centre de Reims. Son pronostic vital est engagé. Deux collégiens ont été arrêtés.
19h05 - Poids lourd de la livraison à domicile, Deliveroo a été ciblée (au même titre qu’Uber eats) par le maire de Grenoble, Éric Piolle. L’édile reproche à l’enseigne ses méthodes de travail. La directrice générale de Deliveroo France, Melvina Sarfati El Grably, lui répond.
16h05 - Le pronostic vital de la victime est engagé, a précisé le procureur de Reims, sans donner plus de détails sur le contexte de l'agression.
16h05 - Le pronostic vital de la victime est engagé, a précisé le procureur de Reims, sans donner plus de détails sur le contexte de l'agression.
14h06 - Un adolescent de 14 ans a été grièvement blessé à l'arme blanche mercredi dans l'hyper-centre de Reims et son pronostic vital est engagé. Son agresseur présumé, âgé de 14 ans également, a été interpellé et placé en garde à vue.
06h26 - Le maire EELV de Grenoble, et potentiel candidat a la presidentielle, est sorti de garde a vue. Il a qualifie son affaire de >.
06h23 - L'avocat de Juan Branco a demande le >, niant toute contrainte de la part de son client envers la jeune femme.
21h56 - Le maire EELV de Grenoble, et potentiel candidat a la presidentielle, est sorti de garde a vue. Il a qualifie son affaire de >.
21h27 - L'avocat de Juan Branco a demande le >, niant toute contrainte de la part de son client envers la jeune femme.
21h13 - Après avoir été convoqué par la police dans le cadre d’une enquête en cours sur des soupçons de viol, l’avocat Juan Branco a été placé en garde à vue ce mardi 1er juin, selon les informations du Parisien .Le compte Twitter de l’avocat avait auparavant indiqué que celui-ci avait « été arrêté »...
21h11 - Une femme de 20 ans avait déposé une main courante fin avril contre cet avocat, figure du mouvement des gilets jaunes, et ex-défenseur de l’artiste russe Piotr Pavlenski dans l’affaire de la diffusion en 2020 de la vidéo à caractère sexuel de Benjamin Griveaux.
20h46 - Juan Branco avait été convoqué mardi par la police, après des accusations de viol formulées par une jeune femme. Son avocat dénonce une garde à vue "abusive".
20h46 - Juan Branco avait été convoqué mardi par la police, après des accusations de viol formulées par une jeune femme. Son avocat dénonce une garde à vue "abusive".
19h16 - Le maire de Grenoble Eric Piolle, possible candidat a la presidentielle de 2022, est sorti mardi a Valence d'une journee de garde a vue en rejetant...
18h56 - Le maire EELV de Grenoble (Isère), Éric Piolle, a été placé en garde à vue ce mardi 1er juin, dans le cadre d’une enquête pour « favoritisme » au sujet de l’organisation des éditions 2015 et 2016 d’une fête locale : la Fête des Tuiles. Il est ressorti libre en fin d’après-midi.« Je me suis mis au...
18h48 - Le maire de Grenoble était entendu dans les locaux de la PJ de Valence dans la Drôme dans le cadre de l’enquête sur les conditions d’attribution de l’organisation des éditions 2015 et 2016 de la Fête des Tuiles à l’association Fusées.
18h35 - L'élu a été entendu dans le cadre d'une enquête préliminaire, ouverte pour "favoritisme" concernant l’organisation de la Fête des Tuiles.
18h35 - L'élu a été entendu dans le cadre d'une enquête préliminaire, ouverte pour "favoritisme" concernant l’organisation de la Fête des Tuiles.
18h13 - Le maire de Grenoble était entendu dans les locaux de la PJ de Valence dans la Drôme dans le cadre de l’enquête sur les conditions d’attribution de l’organisation des éditions 2015 et 2016 de la Fête des Tuiles à l’association Fusées.
18h12 - Le maire de Grenoble était entendu ce mardi dans les locaux de la PJ de Valence dans la Drôme dans le cadre de l’enquête sur les conditions d’attribution de l’organisation des éditions 2015 et 2016 de la Fête des Tuiles à l’association Fusées.
17h50 - Un homme suspecté d'avoir agressé un livreur noir d'Uber Eats dimanche soir, et qui a injurié et menacé une riveraine qui filmait la scène, a été placé en garde à vue.
17h50 - Un homme suspecté d'avoir agressé un livreur noir d'Uber Eats dimanche soir, et qui a injurié et menacé une riveraine qui filmait la scène, a été placé en garde à vue.
17h44 - Un homme suspecté d'avoir agressé un livreur noir d'Uber Eats dimanche soir, et qui a injurié et menacé une riveraine qui filmait la scène, a été placé en garde à vue.
17h44 - Un homme suspecté d'avoir agressé un livreur noir d'Uber Eats dimanche soir, et qui a injurié et menacé une riveraine qui filmait la scène, a été placé en garde à vue.
15h49 - Un livreur Uber Eats avait été insulté et roué de coups par un homme, dimanche 30 mai, devant le restaurant Le Brasco de Cergy-Pontoise (Val-d’Oise). La victime a témoigné de son agression à BFM TV, lundi 31 mai.D’après le livreur, cette violente altercation aurait pour point de départ la musique...
15h06 - Le maire de Grenoble est entendu ce mardi dans les locaux de la PJ de Valence dans la Drôme dans le cadre de l’enquête sur les conditions d’attribution de l’organisation des éditions 2015 et 2016 de la Fête des Tuiles à l’association Fusées.
14h36 - Une enquête avait été ouverte après la diffusion sur les réseaux sociaux d'une vidéo où l'on voyait un homme agresser un livreur à Cergy dans le Val-d'Oise.
14h36 - Une enquête avait été ouverte après la diffusion sur les réseaux sociaux d'une vidéo où l'on voyait un homme agresser un livreur à Cergy dans le Val-d'Oise.
14h22 - Les vidéos ont fait le tour des réseaux sociaux : un livreur Uber Eats a été agressé et insulté dimanche soir à Cergy-Pontoise. Le suspect, un homme d'une vingtaine d'années, a été interpellé ce mardi.
13h55 - Le maire de Grenoble Eric Piolle, possible candidat a la presidentielle de 2022, est en garde a vue depuis mardi matin a Valence, soupconne de...
13h54 - Grenoble - Le maire de Grenoble Éric Piolle, possible candidat à la présidentielle de 2022, est en garde à vue depuis mardi matin à Valence, soupçonné de favoritisme dans l'attribution par la ville de marchés publics à une association proche de sa majorité.
13h54 - Grenoble - Le maire de Grenoble Éric Piolle, possible candidat à la présidentielle de 2022, est sorti mardi à Valence d'une journée de garde à vue en rejetant les soupçons de favoritisme pour lesquelles il était entendu.
13h35 - L'avocat Juan Branco a été convoqué mardi par la police puis placé en garde à vue à Paris dans l'enquête préliminaire pour "viol" ouverte fin avril après des accusations à son encontre d'une jeune femme, a-t-on appris de sources concordantes.
13h06 - L'homme de 38 ans portait un bracelet électronique qui n'était pas lié à une condamnation pour violences conjugales, selon le parquet.
13h06 - L'homme de 38 ans portait un bracelet électronique qui n'était pas lié à une condamnation pour violences conjugales, selon le parquet.
12h42 - Depuis ce mardi matin, l'édile écologiste est entendu par la police judiciaire de Valence pour des soupçons de favoritisme dans l'attribution d'un marché public.
12h38 - Apres avoir ete pris en charge par les pompiers, le livreur et une femme, temoin de l'altercation, ont porte plainte. Une enquete a ete ouverte.
12h36 - La justice suspecte l’élu d’avoir attribué un marché public à une association sans mise en concurrence.
12h13 - Convoque par le 1 er district de police judiciaire, qui enquete sur des faits de viol presume, le jeune avocat est actuellement entendu par les policiers.
12h02 - Le maire ecologiste de Grenoble, Eric Piolle, est entendu depuis mardi matin sous le regime de la garde a vue a Valence (Drome) dans le cadre d'une...
11h59 - Grenoble - Le maire écologiste de Grenoble, Éric Piolle, est entendu depuis mardi matin sous le régime de la garde à vue à Valence (Drôme) dans le cadre d'une enquête pour des soupçons de favoritisme dans l'attribution d'un marché public, a-t-on appris de source proche du dossier.
11h54 - Le maire écologiste de Grenoble (Isère), Éric Piolle, a été placé en garde à vue ce mardi 1er juin dans le cadre d’une enquête pour « favoritisme » au sujet de l’organisation des éditions 2015 et 2016 d’une fête locale : la Fête des Tuiles. Le Dauphiné Libéré , qui révèle l’information, rappelle...
11h49 - Le maire EELV de Grenoble, Eric Piolle, a été placé en garde à vue mardi pour des soupçons de favoritisme dans l'attribution d'un marché public. La municipalité écologiste avait fait l'objet en 2018 d'un signalement de la Chambre régionale des comptes, qui avait conclu à "plusieurs irrégularités importantes".
11h39 - L'élu écologiste est visé par une enquête préliminaire concernant l’organisation de la Fête des tuiles, a appris franceinfo de source proche de l'enquête.
11h39 - L'élu écologiste est visé par une enquête préliminaire concernant l’organisation de la Fête des tuiles, a appris franceinfo de source proche de l'enquête.
11h27 - Le maire écologiste de Grenoble, Éric Piolle, a été placé en garde à vue ce mardi 1er juin dans le cadre d’une enquête pour « favoritisme » au sujet de l’organisation des éditions 2015 et 2016 d’une fête locale : la fête des Tuiles. Le Dauphiné Libéré , qui révèle l’information, rappelle qu’une...
11h12 - L'avocat a annoncé lui même sur Twitter qu'il avait été "arrêté". Il est accusé de viol par une femme qui a déposé une main courante.
11h12 - L'avocat a annoncé lui même sur Twitter qu'il avait été "arrêté". Il est accusé de viol par une femme qui a déposé une main courante.
11h05 - Après avoir été convoqué par la police dans le cadre d’une enquête en cours sur des soupçons de viol, l’avocat Juan Branco a été placé en garde à vue ce mardi 1er juin, selon les informations du Parisien .Le compte Twitter de l’avocat avait auparavant indiqué que celui-ci avait « été arrêté »...
10h47 - Les enqueteurs de la brigade financiere cherchent a savoir si la municipalite a favorise l'attribution de deux marches publics de plusieurs milliers d'euros.
10h43 - Une femme de 20 ans avait déposé une main courante fin avril contre cet avocat, figure du mouvement des gilets jaunes, et ex-défenseur de l’artiste russe Piotr Pavlenski dans l’affaire de la diffusion en 2020 de la vidéo à caractère sexuel de Benjamin Griveaux, ex-candidat à la mairie de Paris.
09h30 - Le maire de Grenoble est actuellement entendu dans les locaux de la PJ de Valence dans la Drôme dans le cadre de l’enquête sur les conditions d’attribution de l’organisation des éditions 2015 et 2016 de la Fête des Tuiles à l’association Fusées.
09h30 - Le maire de Grenoble est actuellement entendu dans les locaux de la PJ de Valence dans la Drôme dans le cadre de l’enquête sur les conditions d’attribution de l’organisation des éditions 2015 et 2016 de la Fête des Tuiles à l’association Fusées.
09h11 - Selon une source policiere, la victime a ete retrouvee au domicile, couverte d'hematomes et traces de coups multiples, et a succombe a ses blessures.
09h11 - Selon une source policiere, la victime a ete retrouvee a son domicile, couverte d'hematomes et de traces de coups multiples, et a succombe a ses blessures.