facebook alerte-info.com
Le 01 janvier 2019 à 11h55

"Ce type a tué mon père" : en Belgique, il découvre le meurtrier de son père au casting de L'amour est dans le pré https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/ce-type-a-tue-mon-pere-en-belgique-il-decouvre-le-meurtrier-de-son-pere-au-casti-399043&nb

13h32 - François Guissart a revécu les plus sombres heures de sa vie. En regardant l’édition belge de L’amour est dans le pré, cet homme de 39 ans a découvert, effaré, que le meurtrier de son père était au casting de l’émission.

10h26 - "Ce type a tué mon père" : en Belgique, il découvre le meurtrier de son père au casting de L'amour est dans le pré https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/ce-type-a-tue-mon-pere-en-belgique-il-decouvre-le-meurtrier-de-son-pere-au-casti-399043 … pic.twitter.com/rHDvbCxFZI

10h22 - Comme révélé par DH, un homme, condamné pour le meurtre d'un collègue en 2002, a participé au casting de L'amour est dans le pré. Le fils de la victime, tuée à l'aide d'une chevrotine seize ans plus tôt, est toujours sous le choc.

Sources

Hashtags