08h29 - Le candidat UDR-RN Antoine Valentin, maire de Saint-Jeoire, a remporté dimanche 1er février la législative partielle de Haute-Savoie avec 59,1 % des suffrages exprimés et succède à la députée LR démissionnaire Christelle Petex. Une « incontestable victoire » selon le président du Rassemblement national Jordan Bardella.
08h11 - Pour la première fois, l'extrême droite a remporté un siège de député en Haute-Savoie, lors de l'élection législative partielle dimanche.
06h51 - Pour la première fois, l'extrême droite a remporté un siège de député en Haute-Savoie, lors de l'élection législative partielle dimanche.
21h00 - Le candidat UDR soutenu par le RN, Antoine Valentin, a remporté le second tour de la législative partielle dans la troisième circonscription de Haute-Savoie, devançant le candidat LR Christophe Fournier dans un bastion historique de la droite traditionnelle.
20h58 - Dimanche 1er février, Antoine Valentin a remporté l’élection législative partielle de la troisième circonscription de Haute-Savoie. Il appartient à l’alliance entre l’Union des droites pour la République et le Rassemblement national.
19h22 - <p>Ce dimanche 1er février, on vote pour le second tour de l'élection législative partielle sur la 3e circonscription de Haute-Savoie, qui voit s'affronter Antoine Valentin (UDR-RN) et Christophe Fournier (LR). Suivez les résultats de l'élection en direct</p>