Crédits photo : Ouest France
19h31 - Des bombardements russes ont fait au moins onze morts en Ukraine la nuit dernière, selon les autorités ukrainiennes. Un recruteur ukrainien a par ailleurs été tué dans une explosion. De son côté, l’armée russe assure poursuivre sa progression dans l’est du pays. Voici les principaux événements concernant la guerre en Ukraine de ce samedi 1er février.
17h58 - Les troupes de Kiev sont en grande difficulté dans la région de Donetsk, où l'armée russe progresse constamment, petit à petit, malgré de lourdes pertes humaines et matérielles.
17h48 - En parallèle de sa lente progression sur le front, l'armée russe continue de frapper le territoire ukrainien en profondeur. Ce samedi, des bombardements massifs russes ont fait au moins onze morts.
12h33 - L'armée russe a affirmé samedi s'être emparée d'un village ukrainien tout proche de la ville de Toretsk, au cœur des combats dans la région orientale de Donetsk, tandis que des frappes nocturnes massives ont fait au moins onze morts en Ukraine.