facebook alerte-info.com
Le 01 février 2019 à 15h50

Washington va quitter un traité nucléaire au risque d'une course aux armements avec Moscou

Washington va quitter un traité nucléaire au risque d'une course aux armements avec Moscou

Crédits photo : France 24



21h05 - Le risque nucléaire de retour entre Washington et Moscou, mais aussi Pékin Inter http://bit.ly/2WBKcG5 

17h38 - Les États-Unis ont annoncé vendredi leur retrait du traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire, conclu en 1987 avec la Russie. Une nouvelle course aux armements n'est pas à exclure.

17h06 - Les États-Unis annoncent leur retrait d'un traité de désarmement nucléaire crucial avec la Russie https://www.bfmtv.com/international/les-etats-unis-annoncent-leur-retrait-d-un-traite-de-desarmement-nucleaire-crucial-avec-la-russie-1624554.htmlpage/contribution/index … pic.twitter.com/rhe7hLmygt

16h46 - Les Etats-Unis ont mis vendredi a execution leur menace de se retirer d'un traite de desarmement nucleaire crucial avec la Russie, accusee de violer...

16h05 - Washington a annoncé vendredi son retrait prochain du traité FNI, un accord crucial sur les armes nucléaires de portée intermédiaire, conclu avec la Russie lors de la guerre froide.

15h50 - Washington annonce son retrait d’un traité crucial de désarmement nucléaire avec la Russie https://l.leparisien.fr/MXM-d 

15h47 - Les Etats-Unis ont mis vendredi a execution leur menace de se retirer d'un traite de desarmement nucleaire crucial avec la Russie, accusee de violer...

15h45 - Washington - Les Etats-Unis ont mis vendredi à exécution leur menace de se retirer d'un traité de désarmement nucléaire crucial avec la Russie, accusée de violer ce texte signé lors de la Guerre froide, au risque de relancer la course aux armements.

15h45 - Washington - Les Etats-Unis ont mis vendredi à exécution leur menace de se retirer d'un traité de désarmement nucléaire crucial avec la Russie, accusée de violer ce texte signé lors de la Guerre froide, au risque d'une nouvelle course aux armements.

15h02 - Washington a décidé de lancer le processus de retrait du traité sur les armes nucléaires de portée intermédiaire avec la Russie, accusée de ne pas respecter ses obligations.

14h46 - Le secrétaire d’État Mike Pompeo a annoncé ce vendredi que les États-Unis vont se retirer du traité de désarmement nucléaire INF de 1987 avec Moscou.

12h38 - Washington avait accusé Moscou de violer l’accord signé entre les deux puissances en 1987 afin de réduire les risques d’un affrontement de grande ampleur.

Sources

Hashtags