13h01 - Après l’incendie d’un complexe résidentiel la semaine dernière à Hong Kong qui a fait au moins 151 morts et encore de nombreux disparus, un « comité indépendant » a été créé mardi 2 décembre par les autorités. Sur place les rites funéraires ont commencé, mais les critiques du régime ont été interdits par les autorités.
11h07 - Treize personnes ont été arrêtées dans l'enquête ouverture pour "homicide involontaire" après l'incendie qui a ravagé un complexe résidentiel.
10h55 - Les autorités de Hong Kong ont fait un point ce lundi 1er décembre sur l’incendie meurtrier qui a ravagé un complexe résidentiel de Hong Kong le 26 novembre.
10h52 - Le nombre de morts s'élève à 146. Selon la police, d'autres corps pourraient être retrouvés. Les autorités ont lancé des enquêtes criminelles et de corruption : 11 personnes ont été arrêtées.
09h49 - Des milliers de Hongkongais ont fait la queue à Tai Po pour honorer les victimes de l’incendie mortel de Wang Fuk Court, tandis que des hommages se poursuivaient en ville.