Crédits photo : Francetv info
17h56 - Pour avoir reclame avec vehemence une suspension de seance en commission des Lois, ce jeudi 30 novembre, l'Insoumis va etre prive du quart de son indemnite mensuelle.
17h19 - Le député LFI du Nord a violemment interpellé plusieurs de ses collègues, en commission des lois. De nombreuses voix s'élèvent, dans la majorité et l'opposition, pour réclamer des sanctions sévères contre lui.
17h19 - La presidente de l'Assemblee nationale Yael Braun-Pivet a decide vendredi de priver le depute LFI Ugo Bernalicis du quart de son indemnite...
15h36 - Après avoir déclenché une altercation en commission des Lois à l'Assemblée nationale, le député LFI Ugo Bernalicis a été sanctionné du quart de son indemnité mensuelle. "Il appartiendra au bureau de l'Assemblée", sa plus haute instance exécutive, de se prononcer sur une éventuelle "sanction plus sévère", précise le communiqué.
15h35 - La présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, a sanctionné le député La France insoumise (LFI) Ugo Bernalicis après qu’il a provoqué des tensions en commission des lois jeudi 30 novembre. Une partie de son indemnité va être baissée de 25 % pendant un mois.
15h32 - Après un esclandre provoqué jeudi soir en commission des Lois, le député LFI Ugo Bernalicis a été sanctionné de 25% de son indemnité mensuelle.
15h32 - Après un esclandre provoqué jeudi soir en commission des lois, le député LFI Ugo Bernalicis a été sanctionné de 25 % de son indemnité mensuelle.
13h07 - « Habitué du genre », « comportement insupportable » et « inacceptable »: après un esclandre provoqué jeudi soir par le député LFI Ugo Bernalicis en commission des Lois, plusieurs élus et personnalités ont réclamé des sanctions.
13h07 - « Habitué du genre », « comportement insupportable » et « inacceptable » : après un esclandre provoqué jeudi soir par le député LFI Ugo Bernalicis en commission des Lois, plusieurs élus et personnalités ont réclamé des sanctions.
23h22 - Selon plusieurs membres de la commission des Lois, l'Insoumis Ugo Bernalicis a eu un > avec un autre depute. Il nie toute menace.
23h13 - Ce mercredi 30 novembre, le ton est très fortement monté jeudi en commission des Lois à l'Assemblée, le président de la commission Sacha Houlié (Renaissance) demandant "des sanctions" contre l'Insoumis Ugo Bernalicis.