Crédits photo : France 24
06h27 - Chaque jour, Axel de Tarlé fait un point sur l'économie.
11h17 - Au G20 de Buenos Aires, un compromis pour sauver les apparences https://lemde.fr/2rfeIHt
21h54 - La rencontre tres attendue entre Donald Trump et Xi Jinping a commence samedi a Buenos Aires, apres la publication d'un communique du G20 assurant...
21h26 - Les États membres du G20 ont réussi samedi à diffuser un communiqué commun, qui fait le service minimum sur le commerce et confirme le cavalier seul des États-Unis sur le climat.
20h18 - Les dirigeants des principales économies mondiales, réunis au G20 de Buenos Aires, ont soutenu samedi la réforme "nécessaire" de l'OMC et souligné, à l'exception des États-Unis, l'importance de l'accord de Paris sur le climat.
19h56 - A Buenos Aires, un G20 pour sauver la face mais sans réelles avancées https://l.leparisien.fr/QNx-d
19h19 - Les Etats membres du G20 ont publie samedi un communique assurant le service minimum sur le climat et le commerce, avant un duel tres attendu entre...
03h20 - Buenos Aires - Les Etats membres du G20 ont publié samedi un communiqué assurant le service minimum sur le climat et le commerce, avant un duel très attendu entre Donald Trump et Xi Jinping.
03h20 - Buenos Aires - La rencontre très attendue entre Donald Trump et Xi Jinping a commencé samedi à Buenos Aires, après la publication d'un communiqué du G20 assurant le service minimum sur le climat et le commerce et des conférences de presse qui ont au contraire exposé au grand jour les tensions diplomatiques.
21h46 - Le sommet s'annonce divisé sur de nombreuses questions commerciales et climatiques. Décryptage des enjeux et images de la première journée.
07h55 - La capitale argentine, placée sous haute sécurité, a pris des allures de ville-fantôme en attendant les rassemblements.
23h00 - Tensions commerciales et lutte contre le réchauffement climatique seront âprement débattus à Buenos Aires lors du sommet du G20 vendredi et...
18h00 - La réunion des 20 chefs d’ État les plus puissants du monde s'ouvre ce vendredi. Jamais depuis sa création, il y a dix ans, ce sommet ne s'était annoncé aussi conflictuel.