Crédits photo : Ouest France
23h29 - Éliminé en demi-finale de Coupe de France contre le Paris SG (2-4), ce mardi 1er avril, l’USL Dunkerque a réclamé l’annulation du deuxième but parisien. Le corner accordé au PSG aurait dû être accordé aux Nordistes. Il a précédé l’action menant au but, mais l’arbitre de la rencontre n’a pas pu le revoir avec le VAR puisque l’outil ne s’applique pas aux corners.
23h29 - Éliminé en demi-finale de Coupe de France contre le Paris SG (2-4), mardi 1er avril, l’USL Dunkerque a réclamé l’annulation du deuxième but parisien, marqué sur corner. Le coup de pied arrêté n’aurait dû être accordé, mais l’arbitre de la rencontre n’a pas pu revenir sur sa discussion avec la VAR, en raison d’un point de règlement.
23h10 - Pensionnaires de Ligue 2, les Dunkerquois menaient 2-0 après 27 minutes de jeu, avant de voir le PSG renverser la vapeur (4-2), mardi.
07h00 - L'actuel cinquième de Ligue 2, qui affronte le PSG mardi, est l'une des sensations de cette édition de la Coupe de France et n'est plus qu'à un match d'une finale au Stade de France.