Crédits photo : La Croix
09h56 - À quelques mois des élections législatives américaines, des tentatives de manipulation politique sont à l’œuvre sur les réseaux sociaux. Si les auteurs de ces faux comptes ne sont pas encore clairement identifiés, la Russie est sur le banc des accusés.
10h24 - De nouvelles élections législatives auront lieu en novembre, à mi-mandat, aux Etats-Unis. Facebook révèle l'existence de nouvelles tentatives de manipulation politique de sa plateforme. Seulement, l'entreprise n'a pas souhaité s'exprimer sur le su...
07h48 - Comme avant l'élection présidentielle de 2016, Facebook a détecté des tentatives de manipulation politique de son réseau, à quelques mois des élections législatives et accuse la Russie sans la nommer.
04h43 - Les comptes supprimés seraient liés à une officine russe déjà impliquée dans l'ingérence de Moscou durant la dernière présidentielle américaine.
23h44 - Facebook a repere de nouvelles tentatives de manipulation politique de sa plateforme a l'approche des elections legislatives americaines de novembre,...
21h07 - Facebook a identifié de nouvelles tentatives de manipulation politique de sa plateforme à l’approche des élections législatives en novembre aux États-Unis, mais sans en identifier les auteurs, a annoncé le réseau social mardi 1er août, précisant avoir fermé comptes et pages concernés.