facebook alerte-info.com
Le 09 septembre 2021 à 07h30

Maroc: spectaculaire déroute électorale des islamistes au pouvoir

Maroc: spectaculaire déroute électorale des islamistes au pouvoir

Crédits photo : La Croix



08h00 - Le Parti de la justice et du développement ne conserve que douze députés à l’issue du scrutin législatif du 8 septembre.

18h04 - $this.GetRSSResume($content)

14h32 - Le parti islamiste PJD, à la tête du gouvernement marocain depuis une décennie, a subi une spectaculaire déroute, au profit de partis libéraux considérés comme proches du palais royal, lors des élections législatives mercredi dans le royaume maghrébin.

11h11 - Le parti islamiste PJD, à la tête du gouvernement marocain depuis une décennie, a subi une spectaculaire déroute lors des législatives de mercredi.

09h37 - Les législatives ont vu la victoire des partis libéraux du Rassemblement national des indépendants (RNI) et du Parti authenticité et modernité (PAM). Un résultat qui renvoie le parti islamiste du PJD, vainqueur des deux derniers scrutins, dans l’opposition.

09h28 - Les législatives ont vu la victoire des partis libéraux du Rassemblement national des indépendants (RNI) et du Parti authenticité et modernité (PAM), qui renvoie le parti islamiste du PJD, vainqueur des deux derniers scrutins, dans l’opposition.

08h52 - BILAN. A la tete du gouvernement marocain depuis 2011, le PJD a subi une spectaculaire deroute, passant de 125 sieges au Parlement a 12.

07h44 - Le Parti de la justice et du développement est passé de 125 sièges dans l'assemblée sortante à 12, selon des résultats provisoires ce jeudi.

07h44 - Le Parti de la justice et du développement est passé de 125 sièges dans l'assemblée sortante à 12, selon des résultats provisoires ce jeudi.

07h20 - Le parti islamiste PJD, à la tête du gouvernement marocain depuis une décennie, a subi une spectaculaire déroute, au profit de partis libéraux considérés comme proches du palais royal, lors des élections législatives mercredi dans le royaume du Maghreb.

06h44 - Le parti islamiste PJD, a la tete du gouvernement marocain depuis une decennie, a subi une spectaculaire deroute, au profit de partis liberaux...

16h52 - Les Marocains aux urnes ce mercredi pour élire députés et élus locaux . L'avenir du PJD, parti islamiste modéré au pouvoir depuis 10 ans, est en jeu.

04h08 - Rabat - Le parti islamiste PJD, à la tête du gouvernement marocain depuis une décennie, a subi une spectaculaire déroute, au profit de partis libéraux considérés comme proches du palais royal, lors des élections législatives mercredi dans le royaume maghrébin.

Sources

Hashtags