facebook alerte-info.com
Le 09 janvier 2023 à 11h00

Noël Le Graët s'excuse après ses propos sur Zinédine Zidane

Noël Le Graët s'excuse après ses propos sur Zinédine Zidane

Crédits photo : L'Equipe



12h53 - Le président de la FFF Noël Le Graët a tenu à présenter ses excuses à Zinedine Zidane quelques heures après avoir tenu ses propos. Des propos qui lui ont attiré les foudres de pas mal de personnalités du football français mais également le club du Real Madrid qui parle d’indignation. Quelques heures après avoir été […]

11h41 - Lionel Jospin a souhaité réagir lundi matin aux récents propos de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane. L'ancien Premier ministre, en poste lors de la Coupe du monde 1998, confie son « admiration » pour l'ancien Madrilène et demande à ce qu'il soit traité avec respect.

10h46 - On dirait bien que la récente sortie de Noël Le Graët sur Zidane a attiré les foudres de pas mal de Bleus, même ceux du parquet. Sur Twitter, Evan Fournier a demandé la démission de ce « vilain monsieur ». Après le tweet incendiaire de Killian Mbappé, c’est Evan Fournier qui met Le Graët dans un nouveau […]

10h33 - "Dans un communiqué transmis à l\u0027AFP ce lundi, Noël Le Graët tente d\u0027éteindre l\u0027incendie qu\u0027il a lui-même déclenché. Le président de la FFF a reconnu des \"propos maladroits\" concernant Zinédine Zidane et lui a présenté ses \"excuses personnelles\". Sur l\u0027antenne de RMC, le président de la Fédération française avait notamment lancé : \"Zidane sélectionneur du Brésil ? Je \u0027en ai rien à secouer\""

10h30 - Tancé pour ses propos à l'encontre de Zinédine Zidane, le président de la FFF Noël Le Graët a présenté ses excuses via une déclaration, effectuée lundi matin.

22h17 - À la suite des propos de Noël Le Graët dimanche sur l'avenir de Zinédine Zidane, Kylian Mbappé a répondu sèchement au président de la Fédération française sur Twitter.

21h13 - Interrogé ce dimanche sur RMC, au lendemain de la prolongation de Didier Deschamps, le président de la FFF Noël Le Graët a expliqué qu'il ne se préoccupait pas de la situation de Zinédine Zidane.

Sources

Hashtags