facebook alerte-info.com
Le 09 février 2024 à 16h00

Enfant porté disparu depuis 20 ans : des ossements découverts dans un jardin en Seine-Saint-Denis, la mère et le beau-père mis en examen pour meurtre

Enfant porté disparu depuis 20 ans : des ossements découverts dans un jardin en Seine-Saint-Denis, la mère et le beau-père mis en examen pour meurtre

Crédits photo : Ouest France



19h01 - Eden, neuf ans, a disparu jeudi à Soustons, dans les Landes. Il a été retrouvé par les gendarmes avec son père, ce vendredi après-midi, dans le Lot-et-Garonne.

17h43 - Deux personnes ont été mises en examen ce vendredi 9 février 2024 pour « meurtre sur mineur ». Les deux suspects, en couple, se rejettent toujours la faute. Le petit garçon serait mort il y a vingt ans.

16h54 - Eden, 9 ans, n'avait plus donné signe de vie depuis jeudi, à 17h45, à Soustons. Il a retrouvé avec son père par les gendarmes du Lot-et-Garonne.

16h36 - Deux habitants de Pantin (Seine-Saint-Denis) ont été mis en examen jeudi 8 février. La veille, des ossements humains ont été découverts dans leur jardin dans le cadre d’une enquête sur une disparition d’enfant vieille de 20 ans.

16h21 - L'examen médico-légal a confirmé qu'il s'agissait bien des ossements d'un enfant âgé de 4 à 5 ans.

16h08 - Un homme et une femme, interpellés mardi et placés en garde à vue au lendemain de la découverte d'ossements humains, susceptibles être ceux d'un enfant disparu depuis 20 ans, enterrés dans le jardin de leur maison de Pantin, en Seine-Saint-Denis, ont été mis en examen ce jeudi pour meurtre sur mineur, a indiqué le procureur de Bobigny. 

15h54 - L'examen médico-légal a confirmé qu'il s'agissait bien des ossements d'un enfant âgé de 4 à 5 ans.

15h30 - Le lendemain de la découverte d'ossements d'un enfant enterrés dans le jardin d'une maison de Pantin, un homme et une femme ont été mis en examen et écroués jeudi pour meurtre sur mineur.

04h24 - Un enfant de 5 ans aurait ete enterre en 2004 dans le jardin d'une maison de Pantin. Sa mere et son epoux ont ete places en garde a vue.

Sources

Hashtags