facebook alerte-info.com
Le 08 octobre 2022 à 09h45

F1 : Max Verstappen en pole position du Grand Prix du Japon devant Charles Leclerc et Carlos Sainz

F1 : Max Verstappen en pole position du Grand Prix du Japon devant Charles Leclerc et Carlos Sainz

Crédits photo : L'équipe.fr



12h45 - Le Monégasque a conclu les qualifications avec de bonnes sensations et reste confiant pour la course en partant aux côtés de son rival Max Verstappen.

12h02 - Le Néerlandais, auteur de la pole à Suzuka, se montre confiant avant le GP du Japon qu'il devra remporter dimanche - avec en prime le meilleur tour - pour conserver à coup sûr son titre de champion du monde.

11h27 - Suzuka (Japon) - Cette fois, on y est: en partant depuis la pole position dimanche au Japon, Max Verstappen (Red Bull) a une belle chance de s'offrir un deuxième titre de champion du monde d'affilée en Formule 1.

10h59 - Max Verstappen a décroché la pole position, ce samedi 8 octobre 2022, lors de la séance de qualifications du Grand Prix du Japon de F1. Coupable d’une manœuvre dangereuse lors de cette séance, le Néerlandais a été simplement réprimandé par la FIA. Les deux Ferrari complètent le podium.

10h41 - Le Néerlandais Max Verstappen est tout proche d'un second titre mondial d'affilée. Le pilote Red Bull sera assuré du sacre s'il s'impose dimanche au GP du Japon en signant le meilleur tour en course, mais un scénario moins favorable pourrait aussi lui suffire.

09h42 - Lors de la séance de qualifications du Grand Prix du Japon en F1, Max Verstappen (Red Bull) a failli provoquer un accident avec Lando Norris (McLaren). Une manœuvre mal maîtrisée qui pourrait lui coûter la pole position, une enquête de la FIA étant en cours. Découvrez ce quasi-accident en vidéo.

09h27 - Le pilote néerlandais a décroché la pole position au terme de la séance de qualification, samedi, mais il est sous le coup d'une enquête et pourrait être pénalisé.

09h27 - Le pilote néerlandais a décroché la pole position au terme de la séance de qualification, samedi, mais il est sous le coup d'une enquête et pourrait être pénalisé.

09h17 - Le pilote de l’écurie Red Bull, Max Verstappen, partira en pole position ce dimanche 9 octobre à l’occasion du Grand Prix du Japon de F1. L’occasion pour lui d’empocher un possible deuxième titre de champion du monde en cas de victoire et de meilleur tour. Découvrez la grille de départ complète.

09h10 - Ce samedi 8 octobre, les qualifications du Grand Prix du Japon débuteront à 8 h. Max Verstappen pourrait être sacré champion du monde lors de cette 18e manche de F1 sur le circuit de Suzuka. Suivez la séance de qualification en direct. Le Français Pierre Gasly, qui sera chez Alpine la saison prochaine, a été éliminé en Q1. Max Verstappen a pris la pole position mais un fait de course va être inspecté par les commissaires. Une sanction est possible. Leclerc et Sainz complètent le podium.

09h07 - Max Verstappen sera dans la meilleure position possible pour tenter de s'assurer un deuxième sacre mondial dimanche : le Néerlandais s'élancera en pole du GP du Japon sur sa Red Bull devant les Ferrari de Charles Leclerc et Carlos Sainz.

Sources

Hashtags