15h37 - Des habitantes du Rhône et du Cher sont suspectées d’avoir discuté en ligne de projets d’actions violentes, évoquant des armes à feu et une ceinture explosive, et mentionnant des cibles à Paris, d’après «le Parisien».
13h07 - Trois jeunes femmes radicalisees, agees de 18, 19 et 21 ans, sont soupconnees d'avoir echafaude un projet d'attentat a Paris. Elles ont ete mises en examen et ecrouees ce samedi 10 octobre.
13h07 - Le Parquet national antiterroriste (Pnat) a annoncé samedi 8 novembre la mise en examen et la détention provisoire de trois femmes pour « association de malfaiteurs terroriste en vue de la préparation de crimes d’atteinte aux personnes ».
13h06 - Des habitantes du Rhône et du Cher sont suspectées d’avoir discuté en ligne de projets d’actions violentes, évoquant des armes à feu et une ceinture explosive, et mentionnant des cibles à Paris, d’après «le Parisien».
13h00 - Selon Le Parisien, trois jeunes femmes radicalisées ont été interpellées début octobre par des policiers de la DGSI après des mois de surveillance.
12h43 - Elles voulaient cibler "un bar ou une salle de concert", précise l'avocat d'une des suspectes, contacté par France Télévisions.