facebook alerte-info.com
Le 08 mai 2024 à 17h30

Un Boeing 787 d’Air France se pose en urgence à cause d’une «odeur de chaud ressentie en cabine»

Un Boeing 787 d’Air France se pose en urgence à cause d’une «odeur de chaud ressentie en cabine»

Crédits photo : Francetv info



18h35 - Un Boeing 787-900 d’Air France a été dérouté alors qu’il était à destination des États-Unis ce mardi. Aucune anomalie a été détectée malgré « l’apparition d’une odeur de chaud ressentie en cabine ».

16h48 - "Les premières vérifications" effectuées sur l'avion, qui reliait la France et les Etats-Unis, "ne font remonter pour l'instant aucune anomalie", a fait savoir la compagnie française.

16h03 - Un vol Paris-Seattle a été contraint de se dérouter vers un aéroport canadien, a fait savoir la compagnie française ce mercredi 8 mai. Le 787 «Dreamliner» de Boeing est au cœur d’une enquête de l’autorité américaine de la sécurité aérienne.

15h57 - Mardi, un appareil Boeing 787-900 d'Air France qui assurait un vol Paris-Seattle a été dérouté vers un aéroport canadien à la suite de "l'apparition d'une odeur de chaud ressentie en cabine". "Les premières vérifications du mécano Air France détaché sur place ne font remonter pour l'instant aucune anomalie", a précisé un porte-parole d'Air France.

Sources

Hashtags