facebook alerte-info.com
Le 08 février 2019 à 17h30

"Dans ces moments-là, tes amis, tu les comptes"

"Dans ces moments-là, tes amis, tu les comptes"

Crédits photo : Sports.fr



17h30 - "Dans ces moments-là, tes amis, tu les comptes" http://dlvr.it/QyTKMM  pic.twitter.com/aYJsCydYGv

17h26 - Bastareaud: "Dans ces moments-là, tes amis, tu les comptes" http://dlvr.it/QyTJWN  pic.twitter.com/q90XOw3lu1

17h15 - C'est sans esprit de revanche que Mathieu Bastareaud, titularisé pour un "crunch" de tous les dangers, retrouvera le XV de France dimanche, à Twickenham (16h). Un état d'esprit qui n'empêche pas le vice-capitaine tricolore d'avoir à composer tant bien que mal avec cette nouvelle épreuve : "C'est un peu l'histoire de ma carrière..."

17h05 - La disgrâce n'aura donc duré qu'un seul match pour Mathieu Bastareaud (30 ans, 50 sélections), vice-capitaine des Bleus renvoyé en tribunes face au pays de Galles (19-24), mais titulaire pour le choc de la 2e journée du Tournoi des 6 Nations ce dimanche, à Twickenham (16h), face à l'Angleterre. Le Toulonnais a pu commenter ce retour aux affaires lors du point-presse du jour, dans le grand auditorium de Marcoussis, à 48h de ses retrouvailles avec le XV de la Rose et une vieille connaissance avec un vis-à-vis nommé Manu Tuilagi. "C’est un peu l’histoire de ma carrière, souligne-t-il, fataliste et loin de tout esprit de revanche. Depuis le début, cela n’a jamais été facile pour diverses raisons. Il y a des choses qu’on ne peut pas maîtriser, comme le choix des entraîneurs." (...) J’ai 30 ans et j’ai appris à passer au-dessus de ça avec le temps. Des choix sont faits, on peut les aimer ou pas mais il faut les accepter." Un Crunch pour Basta https://t.co/z2Qa4B5229 pic.twitter.com/MZCavHEgGk— Sports.fr (@sports_fr) 8 février 2019

15h39 - "TOURNOI DES 6 NATIONS - Écarté lors du premier match du Tournoi des 6 Nations, Mathieu Bastareaud retrouve le XV de départ français pour le déplacement en Angleterre. Dans une posture assez fermée, le Toulonnais raconte comment il a vécu ces derniers jours et se projette sur le \"Crunch\"."

Sources

Hashtags