facebook alerte-info.com
Le 07 septembre 2022 à 11h45

Brésil: les sondages "mentent" dit Bolsonaro lors d'une fête nationale sous tension

Brésil: les sondages "mentent" dit Bolsonaro lors d'une fête nationale sous tension

Crédits photo : France 24



20h35 - Les sondages sont "mensongers" a lancé mercredi le président brésilien Jair Bolsonaro, donné battu à la présidentielle par l'ex-chef d'État de gauche Lula, lors d'un discours enflammé devant des dizaines de milliers de sympathisants réunis à Brasilia pour le bicentenaire de l'indépendance. 

18h49 - Les sondages sont "mensongers" a lance mercredi le president bresilien Jair Bolsonaro, donne battu a la presidentielle par l'ex-chef d'Etat de gauche...

15h32 - Un defile militaire a Brasilia a lance mercredi les celebrations du bicentenaire de l'independance du Bresil, dont le chef de l'Etat Jair Bolsonaro...

11h35 - Jair Bolsonaro a mobilisé ses troupes pour célébrer le bicentenaire de l’indépendance du Brésil à l’égard du Portugal ce mercredi 7 septembre. Des manifestations progouvernementales doivent avoir lieu dans tout le pays. Avec le risque de dérapages antidémocratiques, à moins d’un mois de la présidentielle.

04h12 - Le chef de l'Etat bresilien Jair Bolsonaro compte effectuer mercredi une demonstration de force grace a des defiles militaires et des manifestations...

04h10 - Rio de Janeiro - Le chef de l'Etat brésilien Jair Bolsonaro compte effectuer mercredi une démonstration de force grâce à des défilés militaires et des manifestations de ses partisans, lors d'un bicentenaire de l'indépendance sous tension avant la présidentielle.

04h10 - Brasilia - Un défilé militaire à Brasilia a lancé mercredi les célébrations du bicentenaire de l'indépendance du Brésil, dont le chef de l'Etat Jair Bolsonaro espère faire une démonstration de force à moins d'un mois de la présidentielle.

04h10 - Brasilia - Les sondages sont "mensongers" a lancé mercredi le président brésilien Jair Bolsonaro, donné battu à la présidentielle par l'ex-chef d'Etat de gauche Lula, lors d'un discours enflammé devant des dizaines de milliers de sympathisants réunis à Brasilia pour le bicentenaire de l'indépendance.

10h00 - Pour son entree en lice sur la scene europeenne, le Paris Saint-Germain va retrouver de nombreux anciens joueurs. Son histoire lui a appris a se mefier d'eux.

Sources

Hashtags