20h43 - Cette annonce survient une semaine après la mise en examen des deux mis en cause accusés d'avoir violé une prévenue au dépôt du tribunal, dans une cellule au sous-sol du bâtiment.
19h57 - Cette annonce survient une semaine après la mise en examen des deux mis en cause, accusés d'avoir violé une prévenue au dépôt du tribunal de Bobigny, dans une cellule au sous-sol du bâtiment.
19h35 - Une femme sera désormais obligatoirement prévue dans les effectifs la nuit au dépôt, a annoncé le procureur de Bobigny ce vendredi 7 novembre, une semaine après les accusations de viol visant deux policiers.
19h06 - Une femme de 26 ans avait déclaré avoir été violée à deux reprises par des fonctionnaires de police, le 29 octobre. Les deux hommes ont été incarcérés.
18h53 - Il y aura désormais « systématiquement toujours une femme dans l’effectif de nuit » chargé de la surveillance au dépôt du tribunal de Bobigny, a annoncé le procureur de Bobigny, deux semaines après des accusations de viols contre deux policiers.