facebook alerte-info.com
Le 06 octobre 2022 à 11h45

Lingots de la maire de Puteaux: cinq personnes mises en examen pour fraude fiscale ou blanchiment

14h41 - Il est notamment reproché à Joëlle Ceccaldi-Raynaud d'avoir transféré à sa fille des fonds non déclarés, dont 102 lingots d'or d'une valeur de deux millions d'euros, dans les années 2010. Au total, cinq personnes ont été mises en examen pour fraude fiscale ou blanchiment dans ce dossier.

11h32 - Cinq personnes ont ete mises en examen dans l'affaire des "102 lingots d'or" de la maire de Puteaux (Hauts-de-Seine) Joelle Ceccaldi-Raynaud,...

11h30 - Nanterre - Cinq personnes ont été mises en examen dans l'affaire des "102 lingots d'or" de la maire de Puteaux (Hauts-de-Seine) Joëlle Ceccaldi-Raynaud, soupçonnée notamment d'avoir transmis des fonds non déclarés à sa fille, a appris jeudi l'AFP de sources proches du dossier.

10h41 - Cinq personnes ont récemment été mises en examen dans l'enquête concernant les "102 lingots d'or" de la maire de Puteaux Joëlle Ceccaldi-Raynaud. L'ancienne députée et maire LR, qui conteste les faits, est mise en examen dans ce dossier depuis décembre 2020 pour blanchiment de fraude fiscale aggravée.

Sources

Hashtags