facebook alerte-info.com
Le 06 mai 2024 à 05h15

Narcotrafic : 3 morts par balles en moins de 48 heures à Sevran.. Ce que l’on sait des fusillades

Narcotrafic : 3 morts par balles en moins de 48 heures à Sevran.. Ce que l’on sait des fusillades

Crédits photo : Ouest France



05h05 - Les corps présumés de deux surfeurs australiens et d’un américain, disparus au Mexique, ont été retrouvés dimanche 5 mai 2024, avec une balle dans la tête. L’une des pistes privilégiées suivies par les enquêteurs est celle d’une tentative de vol du pick-up des touristes qui aurait mal tourné. Ce que l’on sait de cette affaire.

00h00 - Deux hommes ont été tués par balles en pleine rue dimanche 5 mai 2024, à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Une fusillade qui a eu lieu moins de 48 heures après des tirs qui avait fait un mort et plusieurs blessés dans la même ville. Ce que l’on sait de ces fusillades sur probable fond de trafic de stupéfiants.

22h50 - Les trois corps retrouvés samedi au Mexique, et qui sont probablement ceux de trois surfeurs américains et australiens portés disparus depuis le 27 avril, ont chacun une balle dans la tête.

22h46 - Les corps présumés de deux surfeurs australiens et d’un américain, disparus au Mexique, ont été retrouvés avec une balle dans la tête, dimanche 5 mai 2024. Depuis le début de la disparition, l’une des pistes privilégiées suivies par les enquêteurs était celle d’une tentative de vol du pick-up des touristes qui aurait mal tourné.

Sources

Hashtags