facebook alerte-info.com
Le 06 janvier 2024 à 09h15

EN DIRECT - Israël-Hamas : le Hezbollah annonce avoir tiré des roquettes sur une base israélienne

EN DIRECT - Israël-Hamas :  le Hezbollah annonce avoir tiré des roquettes sur une base israélienne

Crédits photo : Francetv info



12h59 - Samedi, le mouvement libanais a affirmé avoir lancé des dizaines de roquettes en direction d'une base militaire dans le nord d'Israël.

11h39 - Au 92e jour du conflit entre Israël et le Hamas, les bombardements se poursuivent dans la bande de Gaza. 22.722 Palestiniens seraient morts depuis le 7 octobre, selon le Hamas. Le Hezbollah libanais a tiré des dizaines de roquettes vers une base militaire à Meron dans le nord d'Israël.

10h36 - Le Hezbollah libanais a affirmé avoir tiré ce samedi 6 janvier des dizaines de roquettes vers une base militaire dans le nord d’Israël, présentant cette attaque comme sa première riposte à l’élimination du numéro 2 du Hamas dans son fief près de Beyrouth.

10h21 - Le mouvement islamiste revendique d'avoir mene cette attaque en riposte a l'elimination du numero deux du Hamas, pres de Beyrouth le 2 janvier.

09h15 - "Dans le cadre de la réponse initiale à l'assassinat du grand leader cheikh Saleh al-Arouri (numéro 2 du Hamas), la résistance islamique a ciblé la base de Meron avec 62 missiles de types différents", a annoncé le Hezbollah.

09h15 - "Dans le cadre de la réponse initiale à l'assassinat du grand leader cheikh Saleh al-Arouri (numéro 2 du Hamas), la résistance islamique a ciblé la base de Meron avec 62 missiles de types différents", a annoncé le Hezbollah, samedi.

09h13 - En réponse à l’élimination du numéro deux du Hamas à Beyrouth, le Hezbollah libanais a annoncé, samedi 6 janvier, avoir tiré une dizaine de roquettes vers une base israélienne. Aucun bilan n’a pour l’heure été communiqué.

09h10 - En réponse à l’élimination du numéro deux du Hamas à Beyrouth, le Hezbollah libanais a annoncé, samedi 6 janvier, avoir tiré une dizaine de roquettes vers une base israélienne. Aucun bilan n’a pour l’heure été communiqué.

09h00 - Le Hezbollah libanais dit avoir tiré une importante salve de roquettes à destination d'une base israélienne en réponse à l'assassinat d'un cadre du Hamas.

06h59 - Le Hezbollah libanais a affirmé avoir tiré samedi des dizaines de roquettes vers une "base" militaire dans le nord d'Israël, présentant cette attaque comme sa première riposte à l'élimination du numéro deux du Hamas dans son fief près de Beyrouth. Suivez la situation en direct.

Sources

Hashtags