facebook alerte-info.com
Le 05 mai 2019 à 19h25

Entre Gaza et Israël, un nouveau week-end meurtrier

Entre Gaza et Israël, un nouveau week-end meurtrier

Crédits photo : Ouest France



15h21 - Pendant deux jours, les Palestiniens ont tiré des centaines de roquettes sur Iraël qui a riposté des centaines de fois en visant des objectifs à Gaza.

10h39 - Entre Gaza et Israël, un week-end meurtrier avant des rendez-vous clés http://bit.ly/2DR04g6 

04h54 - Les hostilités se sont intensifiées dimanche au deuxième jour d'une escalade entre Israël et les groupes armés de la bande de Gaza, les tirs de roquettes palestiniens et la riposte de l'Etat hébreu ayant tué quatre personnes côté israélien et 23 Palestiniens depuis samedi. Dix-neuf Palestiniens...

20h08 - Les hostilites se sont intensifiees dimanche au deuxieme jour d'une escalade entre Israel et les groupes armes de la bande de Gaza, les tirs de...

19h15 - Nouvelle flambée de violence entre Israël  et la bande de Gaza Inter http://bit.ly/2UZZS3X 

19h01 - Entre Gaza et Israël, un nouveau week-end meurtrier http://bit.ly/2vF8ToU 

18h47 - Après de multiples tirs de roquette en direction de l'Etat hébreu et la riposte qui s'en est suivie, au moins dix-huit Palestiniens et trois Israéliens sont morts, faisant craindre une escalade encore plus importante dans les prochains jours.

18h47 - Entre Gaza et Israël, un nouveau week-end meurtrier http://dlvr.it/R46DgF  pic.twitter.com/rIydA2OfDO

16h59 - Une nouvelle flambée de violence a éclaté samedi 4 et dimanche 5 mai entre Israël et Gaza, provoquant la mort d’au moins trois Israéliens et neuf Palestiniens. Cet embrasement fait craindre un nouveau conflit alors que les belligérants ont entamé des pourparlers indirects sur l’assouplissement du blocus israélien dans l’enclave palestinienne.

09h59 - En l'espace de deux jours, plusieurs centaines de roquettes ont été tirées de Gaza vers le territoire israélien. Des raids aériens ont été organisés en riposte.

15h18 - Une centaine de roquettes tirées depuis Gaza, samedi 4 mai, s’est abattue sur Israël. Ce regain de violence, le plus important depuis plusieurs semaines, fait suite aux manifestations de vendredi 3 mai, lors desquelles quatre Palestiniens ont été tués.

12h18 - Gaza (Territoires palestiniens) - Les hostilités se sont intensifiées dimanche au deuxième jour d'une escalade entre Israël et les groupes armés de la bande de Gaza, les tirs de roquettes palestiniens et la riposte de l'Etat hébreu ayant tué quatre personnes côté israélien et 16 Palestiniens depuis samedi.

Sources

Hashtags