facebook alerte-info.com
Le 04 mars 2024 à 17h30

Accident de Pierre Palmade : le parquet demande un procès pour «homicide» et «blessures involontaires»

Accident de Pierre Palmade : le parquet demande un procès pour «homicide» et «blessures involontaires»

Crédits photo : Francetv info



20h12 - Au deuxième jour du procès de l'accident d'Eckwersheim, le tribunal correctionnel de Paris a visionné une vidéo tournée dans la cabine du TGV d’essai lors de la catastrophe.

19h50 - La question du statut du foetus de six mois, mort dans le ventre de sa mère le 10 février 2023 dans l'accident causé par Pierre Palmade, n'est pas encore tranchée pour établir les chefs d'accusation du comédien.

07h28 - Le procureur de Melun a adressé un réquisitoire d'une vingtaine de pages lundi soir aux avocats de Pierre Palmade et des victimes. Le comédien est renvoyé devant le tribunal correctionnel après l'accident qu'il a provoqué en février 2023.

19h10 - Pierre Palmade a été renvoyé lundi 4 mars devant le tribunal après sa conduite sous drogue ayant causé la mort d’un bébé, encore dans le ventre de sa mère. Si la juge d’instruction suit la demande du parquet de poursuites du chef d’« homicide involontaire », cette qualification devrait donner lieu à un épineux débat juridique.

18h57 - Plus d'un an apres l'accident qu'il a provoque et qui a cause la mort d'un bebe encore dans le ventre de sa mere, l'humoriste pourrait donc etre finalement juge pour homicide.

17h25 - Le 10 février 2023, le comédien conduisait une voiture qui a percuté un véhicule venant en face, sur une route départementale de Seine-et-Marne, blessant gravement trois personnes, dont un enfant, et une femme qui a perdu après la collision le bébé qu'elle attendait.

17h21 - Un an après le grave accident de la route causé par le comédien, le parquet de Melun a requis ce lundi 4 mars un renvoi en procès pour «blessures» et «homicide involontaire».

17h06 - Un an après le grave accident qu’il a provoqué en Seine-et-Marne sous l’emprise de stupéfiants, le parquet de Melun a requis le renvoi en procès du comédien Pierre Palmade pour blessures et homicide involontaire.

16h59 - Le 10 février 2023, Pierre Palmade, sous l’emprise de stupéfiants, avait provoqué un dramatique accident de la route lors duquel une jeune femme avait perdu le bébé qu'elle attendait.

Sources

Hashtags