facebook alerte-info.com
Le 04 juillet 2024 à 11h30

Affaire Hedi à Marseille : des coups des policiers à l’origine des plus graves blessures et non le tir de LBD, d’après une expertise

Affaire Hedi à Marseille : des coups des policiers à l’origine des plus graves blessures et non le tir de LBD, d’après une expertise

Crédits photo : Ouest France



12h50 - Une nouvelle expertise médicale, révélée par « France Bleu » mercredi 3 juillet 2024, indique que des coups de matraque sont à l’origine du traumatisme crânien d’Hedi, en marge des émeutes à Marseille l’été dernier. Quatre policiers de la Brigade anticriminalité ont été mis en examen.

11h27 - Le jeune homme avait été passé à tabac par des policiers dans la nuit du 1er au 2 juillet 2023 à Marseille. L’expertise médicale a déterminé que ce n’est pas le tir de LBD mais les coups des policiers qui l’ont contraint à une amputation partielle du crane.

10h27 - Le jeune homme avait été passé à tabac par des policiers dans la nuit du 1er au 2 juillet 2023 à Marseille. L’expertise médicale a déterminé que ce n’est pas le tir de LBD mais les coups des policiers qui l’ont contraint à une amputation partielle du crane.

21h42 - D'après un rapport d'expertise médical vérifié par France Bleu Provence, ce sont les coups donnés par les policiers qui ont provoqué le traumatisme crânien de la victime.

Sources

Hashtags