facebook alerte-info.com
Le 04 juillet 2023 à 11h00

Soupçonné de double meurtre, le fugitif arrêté près d’Angers était considéré comme « un bon détenu »

Soupçonné de double meurtre, le fugitif arrêté près d’Angers était considéré comme « un bon détenu »

Crédits photo : Ouest France



14h43 - L’homme de 42 ans, interpellé le 4 juillet 2023 après deux semaines de cavale et suspecté d’avoir commis un double meurtre à Angers et en Mayenne, avait obtenu une permission de sortie de la prison d’Argentan (Orne) où il a été incarcéré. Plusieurs sources indiquent qu’il ne posait pas de difficultés et donnait tous les gages suffisants pour cette autorisation.

08h55 - Soupçonné de double meurtre et d’agression, le détenu qui n’avait pas regagné le centre de détention d’Argentan (Orne) a finalement été interpellé, ce mardi 4 juillet, à Avrillé, près d’Angers (Maine-et-Loire). Retour sur les derniers faits et les réactions des habitants.

15h25 - Le détenu de 42 ans qui n’avait pas regagné le centre de détention d’Argentan et qui est soupçonné d’être l’auteur d’un double meurtre a été interpellé près d’Angers.

14h00 - Avant sa fuite, il purgeait deux peines au centre de détention d'Argentan (Orne).

13h41 - Le détenu de 42 ans qui n’avait pas regagné le centre de détention d’Argentan et qui est soupçonné d’être l’auteur d’un double meurtre a été interpellé près d’Angers.

13h40 - Plusieurs dizaines de membres des forces de l’ordre étaient mobilisées pour retrouver le fugitif quadragénaire dans l’Ouest. Il a été interpellé «en douceur» ce mardi 4 juillet dans le village d’Avrillé (Maine-et-Loire).

13h40 - Avant sa fuite, il purgeait deux peines au centre de détention d'Argentan (Orne).

13h32 - Les recherches étaient "toujours en cours" mardi matin au nord d'Angers pour retrouver un détenu "dangereux" évadé, soupçonné d'avoir tué une femme et un septuagénaire après avoir pris la fuite lors d'une permission de sortie, a indiqué le procureur. Il a été interpellé le même jour dans les alentours Angers. 

11h28 - Un homme âgé de 42 ans s'est échappé de la prison d'Argentan lors d'une permission de sortie. Il est en fuite depuis deux semaines.

10h51 - Les recherches étaient "toujours en cours" mardi matin au nord d'Angers pour retrouver un détenu "dangereux" évadé, soupçonné d'avoir tué une femme et un septuagénaire après avoir pris la fuite lors d'une permission de sortie, a indiqué le procureur de la République d'Angers.

10h47 - Plusieurs dizaines de gendarmes sont mobilisés ce mardi 7 juillet pour essayer de retrouver le fugitif quarantenaire dans l’Ouest. Les autorités ont diffusé un avis de recherche, mais demandent aux témoins de ne pas intervenir eux-mêmes.

10h47 - Plusieurs dizaines de gendarmes sont mobilisés ce mardi 4 juillet pour essayer de retrouver le fugitif quadragénaire dans l’Ouest. Les autorités ont diffusé un avis de recherche, mais demandent aux témoins de ne pas intervenir eux-mêmes.

08h22 - Un detenu "dangereux" evade de la prison d'Argentan (Orne) soupconne d'avoir tue une femme et un septuagenaire est activement recherche dans la...

Sources

Hashtags