15h17 - "Il s'agit surtout de nuire à ma campagne", a réagi Sophia Chikirou.
14h21 - Sophia Chikirou, candidate LFI à la mairie de Paris, sera jugée en mai pour escroquerie au préjudice du site d’actualité Le Média, un procès programmé avec la volonté, selon elle, de la « salir » avant les municipales. Prévu le 12 mai devant le tribunal correctionnel de Paris, d’après une source judiciaire, ce procès se penchera sur des faits présumés commis en juillet 2018.
13h16 - La députée de La France insoumise et candidate à la succession d’Anne Hidalgo passera au tribunal en mai dans le cadre de l’affaire qui l’oppose au site d’actualité «le Média».
13h10 - La députée Sophia Chikirou et candidate à la mairie de Paris sera jugée en mai pour escroquerie en juillet 2018 au préjudice du site d'actualité Le Média.