facebook alerte-info.com
Le 04 avril 2024 à 18h00

Alain Delon sous curatelle : cette décision étonnante de sa fille Anouchka

Alain Delon sous curatelle : cette décision étonnante de sa fille Anouchka

Crédits photo : Elle



15h59 - Après avoir critiqué la décision du tribunal de mettre Alain Delon sous curatelle renforcée le 4 avril, l'avocat d'Anouchka Delon a fait connaître la décision, pour le moins inattendue, de sa cliente.

22h24 - Jeudi 4 avril 2024, Alain Delon a été placé sous curatelle renforcée. Si sa fille, Anouchka Delon, espérait que cette mesure ne durerait pas, l’acteur en aurait décidé autrement, à en croire un communiqué rédigé par son avocate.

20h37 - Alain Delon ne fera pas appel de la décision de son placement en curatelle renforcée et "fait confiance à la mandataire désignée par le tribunal", a indiqué l'avocate de l'acteur à BFMTV

11h27 - Dans l'émission "C à vous" du 5 avril 2024, Yves Jaeglé, journaliste au service Culture du journal "Le Parisien" a assuré que les fils d'Alain Delon entretenaient une relation qui "peut surprendre". Closer vous en dit plus.

07h37 - Invitée sur le plateau de 20h30 le dimanche, une célèbre actrice qui a partagé la vie privée d'Alain Delon, s'est confiée sur sa personnalité complexe.

09h36 - Frank Berton, l’avocat d’Anouchka Delon, était l'invité de RTL ce vendredi 5 avril. Ce dernier a évoqué la mise sous curatelle renforcée de l’acteur, faisant également des révélations inattendues.

08h46 - Le 4 avril, l’acteur de 88 ans a été placé sous curatelle renforcée par la justice. Une décision qui risque fort de fragiliser un peu plus les liens du clan Delon.

18h32 - L'acteur Alain Delon, âgé de 88 ans, a été placé sous " curatelle renforcée " ce jeudi 4 avril par le juge des contentieux de la protection de Montargis, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information de plusieurs médias.La lé...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

17h52 - Alain Delon est placé par la justice sous le statut de curatelle renforcée, a appris BFMTV de source proche du dossier, confirmant une information de CNews.

16h58 - Le tribunal de Montargis examine ce jeudi 4 avril la demande de mise sous tutelle de l'acteur, actuellement placé sous sauvegarde de justice depuis le 25 janvier dernier pour raison de santé. Nicolas Rebbot, avocat en droit de la propriété intellectuelle, explique sur BFMTV ce qui différencie les deux mesures judiciaires.

14h26 - Le tribunal de Montargis examine ce jeudi 4 avril la demande de mise sous tutelle de l'acteur, actuellement placé sous sauvegarde de justice depuis le 25 janvier dernier.

14h10 - Le tribunal de Montargis examine ce jeudi 4 avril la demande de mise sous tutelle de l'acteur, actuellement placé sous sauvegarde de justice depuis le 25 janvier dernier.

Sources

Hashtags