20h42 - Déjà sous haute tension, le service des urgences du centre hospitalier universitaire de Caen (Calvados) devra faire sans ses jeunes médecins en formation pour les prochains mois, apprend-on ce vendredi 31 octobre 2025. Plusieurs pistes sont à l’étude pour pallier ce manque. Voici ce que l’on sait de la situation.
16h52 - Les pourparlers de paix entre l’Afghanistan et le Pakistan se poursuivent sans aboutir à un résultat concret. La population frontalière, sinistrée économiquement par l’arrêt du commerce, reste en première ligne.
12h38 - A compter de lundi 3 novembre, le service hospitalier, déjà en grave sous-effectif médical, perd pour au moins six mois le renfort des étudiants en médecine, qui avaient dénoncé «une charge de travail excessive et une insuffisance inacceptable d’encadrement».