11h09 - La Russie a lancé une attaque combinée de plus de 300 missiles et drones contre Kyiv dans la nuit de mercredi à jeudi, tuant au moins six personnes, dont un enfant, et en blessant des dizaines d'autres, ont déclaré jeudi les autorités ukrainiennes.
10h32 - Une attaque de missiles et de drones russes sur Kiev a fait au moins six morts et des dizaines de blessés jeudi à l'aube. Sur le front est, l'armée russe a affirmé avoir conquis la ville de Tchassiv Iar, dans la région de Donetsk. Une information immédiatement démentie par l'armée ukrainienne. Sur le plan politique, le Parlement s'apprête à voter une importante loi anticorruption
09h52 - La Russie, qui a déclenché en février 2022 une offensive à grande échelle en Ukraine, continue d'y grignoter des territoires.
09h50 - L’armée russe a revendiqué jeudi 31 juillet avoir pris la ville de Tchassiv Iar, une information que Zelensky a démentie dans la foulée. Une attaque de missiles et de drones sur Kiev a fait au moins six morts et des dizaines de blessés. L’Ukraine a annoncé vouloir « mettre la pression maximum sur Moscou ».
07h20 - "L'un des missiles a touché un immeuble résidentiel : une partie entière a été détruite", a déclaré le ministre de l'Intérieur ukrainien sur Telegram.