facebook alerte-info.com
Le 31 décembre 2023 à 09h30

Kim Jong Un ordonne à son armée d'anéantir les Etats-Unis en cas de provocation

Kim Jong Un ordonne à son armée d'anéantir les Etats-Unis en cas de provocation

Crédits photo : Francetv info



17h15 - Le dirigeant nord-coréen a lancé dimanche de nouvelles menaces de frappes nucléaires contre Séoul et ordonné l'accélération des préparatifs militaires en vue d'une « guerre » pouvant « être déclenchée à tout moment » sur la péninsule.

11h15 - "L'armée israélienne doit planifier à l'avance car nous serons sollicités pour des tâches et des combats supplémentaires" durant des mois, a annoncé Daniel Hagari, dans un message aux troupes pour le Nouvel An.

10h47 - Nouvelle escalade verbale du dictateur nord-coréen : les médias officiels rapportent que Kim Jong Un a ordonné à son armée d' "anéantir complètement" les États-Unis et la Corée du Sud en cas de provocation.

15h33 - Kim Jong Un a lancé de nouvelles menaces de frappes nucléaires contre la Corée du Sud. Il a également ordonné l'accélération de préparatifs militaires en vue d'une "guerre" qui peut "être déclenchée à tout moment" sur la péninsule. Le dirigeant nord coréen a également attaqué les Etats-Unis dans un discours 

11h01 - Proférant de nouvelles menaces de frappes nucléaires contre Séoul, le dirigeant nord-coréen a également attaqué les Etats-Unis au terme d’une réunion de cinq jours du comité central du Parti des travailleurs de Corée.

09h44 - « Une guerre peut éclater à tout moment dans la Péninsule coréenne en raison des mouvements imprudents des ennemis visant à nous envahir », a prévenu le dictateur nord-coréen Kim Jong Un lors d’un discours ce 31 décembre.

09h23 - La dictature nord-coréenne a également annoncé le lancement de trois nouveaux satellites espions en 2024.

09h23 - La dictature nord-coréenne a également annoncé le lancement de trois nouveaux satellites espions en 2024.

07h37 - Selon l'agence d'État nord-coréenne KCNA, Kim Jong-un a lancé de nouvelles menaces de frappes nucléaires contre la Corée du Sud, et ordonné l’accélération des préparatifs militaires en vue d'une "guerre" qui peut "être déclenchée à tout moment" sur la péninsule.

06h40 - Le dirigeant nord-coreen Kim Jong Un a lance de nouvelles menaces de frappes nucleaires contre Seoul et ordonne l'acceleration des preparatifs...

Sources

Hashtags