facebook alerte-info.com
Le 30 mai 2024 à 15h00

Nouvelle-Calédonie. Un homme grièvement blessé après une fusillade avec les gendarmes

Nouvelle-Calédonie. Un homme grièvement blessé après une fusillade avec les gendarmes

Crédits photo : Ouest France



16h05 - Un homme se trouvait ce jeudi entre la vie et la mort au Médipôle de Dumbéa. Il a été blessé par balle à la poitrine et à l'épaule. L'homme soupçonné d'avoir tiré est un gendarme du GIGN. Le procureur de la République a évoqué un tir de riposte et la piste de la légitime défense.

14h50 - Un homme qui avait ouvert le feu sur les forces de l'ordre françaises a été blessé par balles par ces dernières, mercredi en Nouvelle-Calédonie. Son pronostic vital est toujours engagé, a annoncé jeudi le procureur de la République de Nouméa.

14h40 - Un homme qui avait ouvert le feu sur les forces de l’ordre françaises a été blessé par balles par ces dernières, mercredi 29 mai à Dumbéa, en Nouvelle-Calédonie, et son « pronostic vital est toujours engagé », a annoncé ce jeudi le procureur de la République de Nouméa.

14h18 - Mercredi soir, un homme qui a ouvert le feu sur les forces de l'ordre a été grièvement blessé par le GIGN. Son pronostic vital est toujours engagé. Deux enquêtes distinctes ont été ouvertes : la première pour "tentative de meurtre sur personne dépositaire de l'autorité publique", et la seconde afin de définir les "causes des blessures sur l'homme interpellé". 

Sources

Hashtags