facebook alerte-info.com
Le 30 mai 2024 à 21h15

Affaire Guillaume Meurice : suspendu, l’humoriste sera fixé sur son sort au plus tôt le 4 juin

Affaire Guillaume Meurice : suspendu, l’humoriste sera fixé sur son sort au plus tôt le 4 juin

Crédits photo : Ouest France



12h25 - Après une commission de discipline jeudi, Guillaume Meurice reste dans le flou quand à son avenir chez Radio France. Aucune décision définitive ne pouvant être notifiée moins de deux jours ouvrables après celle-ci, l’humoriste devrait être fixé mardi prochain au plus tôt. Selon le syndicat Sud, « la direction maintient ses griefs ».

21h50 - L'humoriste de France Inter a été convoqué à une commission de discipline de Radio France jeudi. La décision sera connue dans les prochains jours.

21h07 - Suspendu depuis début mai pour une blague sur Benyamin Nétanyahou qui a suscité des critiques, l’humoriste était convoqué ce jeudi 30 mai par une commission de discipline de Radio France.

20h18 - L'humoriste Guillaume Meurice, dans l'attente d'un éventuel licenciement de France Inter, sera fixé sur son sort au plus tôt le 4 juin, a fait savoir le syndicat Sud ce jeudi.

06h45 - L’humoriste de la radio publique s’explique ce jeudi 30 mai devant une commission de discipline et risque une sanction pouvant aller jusqu’à la rupture anticipée de son contrat de travail pour «faute grave». La décision ne pourrait être connue que dans les prochains jours.

Sources

Hashtags