facebook alerte-info.com
Le 30 juin 2024 à 09h00

Un mort, 4 blessés dans une fusillade lors d'un mariage en Moselle

Un mort, 4 blessés dans une fusillade lors d'un mariage en Moselle

Crédits photo : Ouest France



12h13 - Deux personnes ont été blessées, samedi 29 juin 2024, alors qu’elles participaient au Concours international d’attelage, au Pin-au-Haras (Orne). Ce concours a lieu au haras national du Pin, jusqu’à ce dimanche.

10h13 - Une personne a été tuée et quatre autres blessées dans une fusillade lors d’un mariage à Thionville (Moselle) dans la nuit de samedi à ce dimanche 30 juin. Encagoulés, les auteurs sont en fuite.

09h50 - Trois personnes, encagoulées et armées, ont fait irruption lors d'un mariage en Moselle. Elles ont ouvert le feu sur les invités. Une personne est morte et cinq autres sont blessées.

09h02 - Une personne a été tuée et quatre autres blessées dans une fusillade lors d’un mariage à Thionville (Moselle) dans la nuit de samedi à ce dimanche 30 juin. Les auteurs sont en fuite.

09h02 - Une personne a été tuée et quatre autres blessées dans une fusillade lors d’un mariage à Thionville (Moselle) dans la nuit de samedi à ce dimanche 30 juin. Les auteurs sont en fuite.

08h55 - Une fusillade a éclaté lors d’un mariage à Thionville (Moselle), dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 juin, rapporte l’AFP. Une personne est morte et quatre autres sont blessées.

08h54 - Une personne a été tuée et quatre autres blessées dans une fusillade lors d'un mariage à Thionville, en Moselle, dans la nuit de samedi à dimanche, a-t-on appris de source policière. Deux des blessés sont entre la vie et la mort, selon cette source. Les auteurs de la fusillade, plusieurs hommes armés et encagoulés, ont pris la fuite.

08h35 - Cette nuit à Thionville, une fusillade a éclaté dans une salle de réception au cours d'un mariage.

08h35 - Cette nuit à Thionville, une fusillade a éclaté dans une salle de réception au cours d'un mariage.

17h20 - Dans la septième circonscription de Loire-Atlantique, sept candidats se présentent pour les élections législatives qui se tiennent le 30 juin et le 7 juillet, dont cinq entre l’extrême droite et le centre. À La Baule, les électeurs peinent à les différencier.

Sources

Hashtags