08h53 - Le chanteur et animateur télé est accusé de s'être fait faire une fellation sur scène lors d'un concert dans un camping naturiste, où des mineurs étaient présents. Son avocat parle de "scène mimée".
19h56 - Lors d'un show case dans un camping naturiste du Cap d'Agde (Hérault), le chanteur et ex-animateur aurait pratiqué ou simulé un acte sexuel avec une spectatrice durant quelques secondes sur scène. Une séquence qui a offusqué les quelque 2 000 personnes présentes dans le public, dont des mineurs.
19h03 - Ces accusations ont été relayées via des vidéos et des témoins sur "Mediapart".
17h10 - Lors d'un concert au Cap d'Agde, le 22 juillet, une spectatrice est montée sur scène et a exercé un geste de succion sur le chanteur, devant un public familial. Patrick Sébastien assure, par le biais de ses avocats, que l'acte sexuel a été "mimé".
16h35 - Lors d'un show case dans un camping naturiste du Cap d'Agde (Hérault), le chanteur et ex-animateur aurait pratiqué ou simulé un acte sexuel avec une spectatrice durant quelques secondes sur scène. Une séquence qui a offusqué les quelque 2 000 personnes présentes dans le public, dont des mineurs.