12h30 - Vendredi 30 janvier, le ministre de l’Éducation Édouard Geffray a annoncé « procéder ce jour à plusieurs signalements » à la justice après la diffusion d’une enquête de « Cash investigation » sur France 2, sur des violences dans des établissements privés et des défaillances dans le périscolaire.
10h13 - Édouard Geffray a réagi ce vendredi 30 janvier au lendemain de la diffusion d’une enquête de «Cash Investigation» qui a mis en lumière les défaillances et violences dans des établissements privés catholiques et périscolaires.
10h13 - Le ministre de l’éducation Édouard Geffray a annoncé, vendredi 30 janvier, des signalements à la justice après les révélations de l’émission « Cash Investigation » sur des violences commises sur les enfants dans le secteur du périscolaire et dans des établissements privés catholiques.
10h10 - "Pour ce qui relève des pouvoirs administratifs de l'Education nationale, j'engage également sans délai les procédures de contrôle et de sanction", écrit Edouard Geffray, vendredi, au lendemain de l'émission diffusée sur France 2.