facebook alerte-info.com
Le 30 août 2025 à 11h15

« La meilleure qualité, c’est la bienveillance » : la finale de « Drag Race France All Stars » enflamme l’Olympia et érige son public en « bouclier »

10h02 - La candidate de 27 ans a remporté, le 28 août, la dernière édition de l’émission drag française. Ce deuxième couronnement d’une Ivoirienne, après Keiona, en 2023, donne de l’espoir à la communauté LGBT+ du pays, encore largement marginalisée.

10h02 - La candidate de 27 ans a remporté, le 28 août, la dernière édition de l’émission drag française. Ce deuxième couronnement d’une Ivoirienne, après Keiona, en 2023, donne de l’espoir à la communauté LGBT+ du pays, encore largement marginalisée.

08h00 - Dans le cinquième épisode de la saison en cours, on a vu débarquer Rebeka Warrior, qui, dans le même temps, fait ses débuts en littérature avec « Toutes les vies ».

18h43 - Originaire de Côte d’Ivoire, la drag-queen Mami Watta, 27 ans, a remporté jeudi soir la première édition « All Stars » du concours télévisé « Drag Race France ».

06h30 - Enregistrée à l’Olympia et diffusée jeudi soir, la finale de la compétition de drag a clôturé une saison marquée par les témoignages de candidates sur les cyberviolences. Sans oublier les paillettes et les ornements dorés pour chérir des fans déjà survoltés et sacrer l’iconique Mami Watta à l’issue d’une émission d’une heure trente.

Sources

Hashtags