facebook alerte-info.com
Le 03 septembre 2025 à 06h45

États-Unis : Une frappe américaine tue 11 « narcoterroristes » sur un bateau parti du Venezuela

16h42 - Dans le cadre d’un déploiement militaire en mer des Caraïbes, l’armée américaine a frappé un « bateau transportant de la drogue » au large du Venezuela.

14h56 - Le président américain Donald Trump déclare que les forces américaines ont tiré sur un bateau transportant de la drogue en provenance du Venezuela. Les États-Unis effectuent un déploiement de navires de guerre en mer des Caraïbes près des eaux territoriales du Venezuela, s'inscrivant dans le cadre d'une opération de lutte contre le trafic de drogue.

09h09 - Une frappe américaine a tué « onze narcoterroristes » vénézuéliens accusés de transporter de la drogue sur un bateau, a affirmé à la presse Donald Trump mardi 2 septembre. Les États-Unis ont récemment envoyé plusieurs bâtiments de guerre dans les Caraïbes pour lutter contre le narcotrafic international selon Washington.

05h53 - Donald Trump a annoncé mardi 2 septembre que les forces armées américaines ont frappé un navire « transportant de la drogue » en provenance du Venezuela, tuant 11 « narcoterroristes ». Caracas dénonce le déploiement militaire États-uniens dans les Caraïbes et accuse Trump « d’encourager la guerre ».

00h55 - Donald Trump a annoncé mardi que les États-Unis avaient frappé un "bateau transportant de la drogue" qui venait de quitter le Venezuela, tuant 11 "narcoterroristes" du gang Tren de Aragua.

00h55 - Vidéo à l'appui, le président américain Donald Trump a annoncé mardi que les États-Unis avaient réalisé une frappe militaire contre un "bateau transportant de la drogue" qui venait de quitter le Venezuela, le détruisant et tuant 11 "narcoterroristes" appartenant au gang Tren de Aragua.

00h01 - L'armée "a tiré sur un bateau (...), un bateau transportant de la drogue, beaucoup de drogue", a déclaré le président américain lors d'un point presse à la Maison Blanche.

Sources

Hashtags