facebook alerte-info.com
Le 03 octobre 2023 à 10h30

Rétractation de Takieddine: suspension de l'interrogatoire de Sarkozy, reprise mercredi à Paris

Rétractation de Takieddine: suspension de l'interrogatoire de Sarkozy, reprise mercredi à Paris

Crédits photo : France 24



10h22 - L'ancien president Nicolas Sarkozy est arrive jeudi vers 9H40 au tribunal de Paris pour la troisieme journee d'interrogatoire dans l'enquete sur des...

13h53 - Nicolas Sarkozy est entendu depuis mardi matin par un juge d'instruction dans l'enquête sur des manœuvres frauduleuses pour le disculper dans l'affaire du financement libyen de sa campagne présidentielle 2007.

12h20 - L'ex-chef de l'Etat, qui a contesté toute participation aux faits, est suspecté d'avoir donné son aval ou laissé faire plusieurs protagonistes qui auraient tenté d'escroquer la justice pour le disculper dans le dossier libyen.

11h40 - Outre l'ancien president de la Republique, la justice soupconne au moins huit protagonistes d'y avoir participe, a des degres et moments divers.

11h40 - L'audition de l'ancien president de la Republique a Paris par un juge d'instruction a ete suspendue mardi soir et reprendra mercredi.

11h31 - L'ex-chef de l'Etat, qui a contesté toute participation aux faits, est suspecté d'avoir donné son aval ou laissé faire plusieurs protagonistes qui auraient tenté d'escroquer la justice pour le disculper dans le dossier libyen.

11h29 - Vers une nouvelle mise en cause pour Nicolas Sarkozy ? L'interrogatoire de l'ex-chef de l'Etat par un juge d'instruction a Paris a ete suspendu mardi...

11h28 - Vers une nouvelle mise en cause pour Nicolas Sarkozy ? L'ex-chef de l'Etat est interroge depuis mardi matin a Paris par un juge d'instruction dans...

10h22 - L’ancien président de la République est au tribunal judiciaire de Paris ce mardi 3 octobre est suspecté d’avoir donné son aval ou laissé faire plusieurs protagonistes qui auraient tenté d’escroquer la justice pour le disculper.

10h21 - A l'issue de son interrogatoire de ce mardi, le magistrat pourrait le mettre en examen ou le placer sous le statut plus favorable de témoin assisté.

10h21 - A l'issue de son interrogatoire de ce mardi, le magistrat pourrait le mettre en examen ou le placer sous le statut plus favorable de témoin assisté.

10h20 - L’ancien président de la République est au tribunal de Paris où il est entendu par un juge d’instruction. L’enquête concerne la rétractation de Ziad Takieddine dans l’affaire du financement libyen de la campagne présidentielle 2007 de Nicolas Sarkozy.

Sources

Hashtags