facebook alerte-info.com
Le 03 mars 2024 à 22h30

VIDEO. Mondiaux d'athlétisme en salle : Cyréna Samba-Mayela en argent sur 60 m haies, derrière Devynne Charlton qui améliore le record du monde

VIDEO. Mondiaux d'athlétisme en salle : Cyréna Samba-Mayela en argent sur 60 m haies, derrière Devynne Charlton qui améliore le record du monde

Crédits photo : Francetv info



22h30 - Après l'or à Belgrade en 2022, la licenciée du Lille Métropole Athlétisme s'est parée d'argent sur la piste de Glasgow, dimanche, seulement devancée par la Bahaméenne Devynne Charlton.

22h24 - Championne du monde en titre, la Française Cyréna Samba-Mayela n’a pas pu faire grand-chose lors de la finale du 60 m haies, dimanche 3 mars aux Mondiaux d’athlétisme en salle. Devant elle, une fusée nommée Devynne Charlton, nouvelle détentrice du record du monde (7’’65).

22h15 - La Bahémiennne Devynne Charlton est devenu championne du monde du 60 mètres haies en battant son propre record du monde.

21h30 - Alors qu’il visait un podium à la perche dimanche lors des Mondiaux d’athlétisme en salle, Thibaut Collet n’a pas livré la finale qu’il souhaitait. Après avoir sauté à 5,92 m il y a dix jours, le Français s’est arrêté à 5,65 m à Glasgow. Loin de son record et de ses ambitions.

21h18 - Cyréna Samba-Mayela est en jambes aux Mondiaux d’athlétisme en salle. Ce dimanche 3 mars, la sprinteuse française a largement dominé sa demi-finale du 60 m haies et s’est même payé le luxe d’établir un nouveau record de France (7’’73). De bon augure avant de défendre son titre en finale, à partir de 22 h.

Sources

Hashtags