facebook alerte-info.com
Le 03 juillet 2023 à 18h15

Tour de France 2023. Profil, horaires... tout ce qu'il faut savoir de la 5e étape entre Pau et Laruns

Tour de France 2023. Profil, horaires... tout ce qu'il faut savoir de la 5e étape entre Pau et Laruns

Crédits photo : Ouest France



16h13 - Le Tour de France 2023 arrive dans les Pyrénées, ce mercredi 5 juillet, à l’occasion de la cinquième étape. Le peloton s’élance de Pau pour rejoindre Laruns, avec 162,7 kilomètres à parcourir, et trois difficultés à gravir, dont une ascension hors catégorie. Suivez la cinquième étape en direct.

15h51 - Le Tour de France 2023 arrive dans les Pyrénées, ce mercredi 5 juillet, à l’occasion de la cinquième étape. Le peloton s’élance de Pau pour rejoindre Laruns, avec 162,7 kilomètres à parcourir, et trois difficultés à gravir, dont une ascension hors catégorie. Suivez la cinquième étape en direct.

15h43 - Le Tour de France 2023 arrive dans les Pyrénées, ce mercredi 5 juillet, à l’occasion de la cinquième étape. Le peloton s’élance de Pau pour rejoindre Laruns, avec 162,7 kilomètres à parcourir, et trois difficultés à gravir, dont une ascension hors catégorie. Suivez la cinquième étape en direct.

07h00 - Ce mercredi marque l'arrivée du Tour de France dans les Pyrénées. Avec de belles difficultés au programme, ce cinquième jour de la Grande boucle marque la première vraie étape de montagne. Elle est forcément cochée sur le calendrier des grimpeurs.

06h59 - La huitième étape du Tour de France 2023 se déroulera samedi 8 juillet. Elle emmènera les coureurs de Libourne (Gironde) à Limoges (Haute-Vienne). Le peloton devra effectuer 200,7 kilomètres. Ouest-France vous propose de retrouver les différents horaires de passage des coureurs et de la caravane.

18h03 - Apres deux jours au Pays basque espagnol, le Tour de France prend la direction de la France lundi pour la troisieme etape qui devrait arriver au...

17h59 - Au lendemain de la première victoire française sur cette 110e édition du Tour de France, celle de Victor Lafay, le peloton va arriver dans l'Hexagone après deux jours passés en Espagne. 193,5 km sont au programme de cette troisième étape promise aux sprinteurs.

17h57 - Ce lundi 3 juillet, le Belge Jasper Philipsen (Alpecin-Deceuninck) s’est imposé au sprint lors de la troisième étape du Tour de France à Bayonne. Il a devancé Phil Bauhaus (Bahrain-Victorious) et Caleb Ewan (Lotto-Dstny). Le Britannique Adam Yates (UAE Team Emirates) conserve la tunique de leader après cette journée de transition.

11h00 - Ce lundi, lors de la troisième étape du Tour de France, les coureurs de la Grande boucle ont pris la direction de la France. La course est arrivée au sprint à Bayonne sur un faux-plat descendant où le Belge Jasper Philipsen de l'équipe Alpecin s'est imposé en devançant l'Allemand Phil Bauhaus et l'Australien Caleb Ewan.

Sources

Hashtags