facebook alerte-info.com
Le 29 octobre 2025 à 07h01

Guerre dans la bande de Gaza : la défense civile palestinienne fait état d'"au moins 50 morts" et près de 200 blessés depuis la reprise des frappes israéliennes mardi soir

06h58 - Accusant le Hamas d'avoir attaqué ses soldats en violation de l'accord de cessez-le-feu, Israël mène, depuis mardi, des frappes meurtrières dans l'enclave palestinienne.

06h54 - Accusant le Hamas d'avoir attaqué ses soldats en violation de l'accord de cessez-le-feu, Israël mène, depuis mardi, des frappes meurtrières dans l'enclave palestinienne.

06h47 - En dépit du cessez-le-feu, la Défense civile de Gaza a fait état, mercredi 29 octobre, d’un bilan d’au moins 50 morts dans des frappes israéliennes. L’armée de l’État hébreu a annoncé qu’un de ses soldats avait été tué mardi dans la bande de Gaza. Donald Trump a affirmé que « rien » ne compromettrait le cessez-le-feu.

06h33 - Israël a mené de nouvelles frappes mardi soir sur la bande de Gaza après qu'un de ses soldats ait été tué alors que le cessez-le-feu est en vigueur. Au moins 50 personnes ont été tués dans le territoire palestinien.

17h34 - Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu accuse le Hamas d'avoir rompu le cessez-le-feu dans l'enclave palestinienne, en attaquant des soldats israéliens.

Sources

Hashtags