facebook alerte-info.com
Le 29 mars 2019 à 07h45

Les Algériens dans la rue après un appel au départ du président par ses fidèles

20h22 - Après un appel au départ de Bouteflika, le Algériens de nouveau dans la rue http://bit.ly/2HZOMZV 

17h06 - De grands rassemblements sont organisés à Alger et dans les grandes villes pour réclamer le départ du régime du président Bouteflika. C'est le 6ème vendredi consécutif de contestation.

15h48 - Donald Tusk, le président du Conseil européen, convoque un sommet européen le 10 avril après le rejet de l'accord https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-grande-bretagne-et-l-ue/direct-brexit-le-parlement-britannique-va-voter-pour-la-troisieme-fois-sur-l-accord-de-sortie_3255603.html …

10h34 - Les Algeriens s'appretent a dire a l'armee vendredi, jour hebdomadaire de manifestations, si sa proposition d'ecarter le president Abdelaziz...

07h36 - Les Algériens réclamant un changement de régime retournent dans la rue pour le premier vendredi de manifestations après la mise à l'écart du président Abdelaziz Bouteflika, lâché tour à tour par ses soutiens.

07h36 - Les Algériens réclamant un changement de régime retournent dans la rue pour le premier vendredi de manifestations après la mise à l'écart du président Abdelaziz Bouteflika, lâché tour à tour par ceux qui ont poussé à sa candidature pour un 5e mandat.

07h36 - Les Algériens réclamant un changement de régime retournent dans la rue pour le premier vendredi de manifestations alors que le président Abdelaziz Bouteflika est lâché tour à tour par ceux qui ont poussé à sa candidature pour un 5e mandat.

04h36 - Les Algeriens reclamant un changement de regime retournent dans la rue pour le premier vendredi de manifestations apres la mise a l'ecart du...

14h20 - Alger - Les Algériens réclamant un changement de régime retournent dans la rue pour le premier vendredi de manifestations après la mise à l'écart du président Abdelaziz Bouteflika, conçue pour apaiser la contestation populaire.

14h20 - Alger - Les Algériens s'apprêtent à dire à l'armée vendredi, jour hebdomadaire de manifestations, si sa proposition d'écarter le président Abdelaziz Bouteflika suffit à calmer la contestation contre le régime.

Sources

Hashtags